Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2010 18:04:38
varicelle de ma propre fille
Bonjour
Ma fille de 18 mois a la varicelle. Demain j'accueille un petit de 4 ans et je sais pas s'il a déjà eu. Je l'ai pas eu cette semaine mais la semaine d'avant oui donc je suppose qu'il a été en contact avec le virus.
Dois je prévenir le papa ce soir ? Ou attendre qu'il me l'amène demain matin ?
S'il décidait de ne pas le laisser à cause de la contagions est ce qu'il peut déduire des jours ?
merci de vos réponses.
18-07-2010 18:04:38
#2 18-07-2010 18:18:03
Re : varicelle de ma propre fille
Bonjour,
qu'il déduise ou non les jours, perso j'aurais appelé les parents pour les avertir et pour qu'ils puissent s'organiser s'il ne veulent pas emmener leur fils chez toi.
De toute façon il n'y a pas de raison si tu es certaine qu'il l'a déjà eu.
#4 18-07-2010 18:29:34
Bonjour,
qu'il déduise ou non les jours, perso j'aurais appelé les parents pour les avertir et pour qu'ils puissent s'organiser s'il ne veulent pas emmener leur fils chez toi.
De toute façon il n'y a pas de raison si tu es certaine qu'il l'a déjà eu.
Je n'ai pas dit que j'étais certaine qui l'ai eu mais que je ne savais pas
et je me demande si la journée peut être déduite
Dernière modification par sdrine63 (18-07-2010 18:30:10)
18-07-2010 18:29:34
#6 18-07-2010 19:01:27
de toute manière j'ai pas de réponse alors je pense pas qu'il le laisse pas vu qu'on est dimanche soir ! Je ne pouvais le prévenir avant étant donné que je viens de découvrir les quelques boutons sur ma fille
#7 18-07-2010 19:41:38
- pepette777
- Membre
- Site Web
Dans tous les cas, je te dirais de prévenir les parents car la décision finale leur appartient.
Après pour la déduction ou non, je dirais que ça dépends de ton contrat. Si tu accepte les enfants avec varicelle, pas de déduction, sinon je déduirais.
#8 18-07-2010 20:25:16
Dans tous les cas, je te dirais de prévenir les parents car la décision finale leur appartient.
Après pour la déduction ou non, je dirais que ça dépends de ton contrat. Si tu accepte les enfants avec varicelle, pas de déduction, sinon je déduirais.
c'est fait il est prévenu mais ne répond pas.
sur mon contrat j'accepte les enfants malade.
#9 18-07-2010 20:38:42
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Tu n'auras pas de jour de déduits si tu accueilles les enfants malades.
Laisses les faire et dire qu'ils ne t"amenent pas l'enfant. Ils auront décidé eux même de ne pas mettre l'enfant en accueil. Leur préciser demain qu'il ni a rien de changé à la mensualisation s'ils ne mettent pas l'enfant en accueil (peu importe la cause). Pas de litige en fin de mois.
#10 18-07-2010 20:46:55
bonjour, je crois qu'il commence a avoir une epidemie de varicelle en france!!
Chez nous on entend beaucoup d'enfants a la garderie qu'il l'ont...
Mon fils l'a eu la semaine derniere, j'ai donc apellé la maman pour la prevenir que son bébé pourrait avoir la varicelle, vu qu'il ont été en contact, mais apparement les bébés de moins de 6 mois ont moins de risque d'avoir la varicelle si les 2 parents l'ont deja eu!
Bon la pour toi ce n'est pas le meme age, mais c'est vrai que cette question de deduction de salaire je me la suis posé, mais j'ai pas été plus loin vu que la maman m'a quand meme laissé son bébé! mais je ne pense pas que ca soit deduit vu que c'est les parents qui decident de pas mettre l'enfant.
Et puis vaut mieux qu'il l'ai maintenant, que plus vieux!
#11 18-07-2010 22:26:16
Bonjour,
tu l'as informé de la situation,s'il décide de garder son enfant,ce n'est pas toi qui le refuse donc ta journée sera payée
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
Pages : 1