Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-05-2007 10:39:43
#2 14-05-2007 10:53:27
- delphinefri78
- Membre
- Lieu : 78
- Site Web
Re : contre le parc
bonjour, moi pour l'instant je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, mais bientôt je vais acceuillir une fratrie (6 mois et 3.5 ans) pendant les vacances scolaires, et avec aussi mes propres enfants (4 et 6 ans), je pense que pour la sécurité du bb je l'utiliserais. encore faut-il que la mère soit ok, mais bien expliqué je pense que ça ira.
finalement POUR
#3 14-05-2007 10:59:25
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
pour aussi, voir l'autre post
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
14-05-2007 12:37:24
#5 14-05-2007 13:00:55
moi je ne l'ai jamais utilisé mais en sept 07 je vais gardé un bb de 2.5 mois ,un de 10 mois et un de 13 mois ça va etre chaud donc je pense que je vais mettre un parc pour mettre le bb de 2.5 mois dedans pour que les autres ne lui font pas mal mais auparavant je n'en voyer pas l'utilité mais la c'est des petits bouts trés raprocher
#6 14-05-2007 18:07:32
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
moi je ne l'ai jamais utilisé mais en sept 07 je vais gardé un bb de 2.5 mois ,un de 10 mois et un de 13 mois ça va etre chaud donc je pense que je vais mettre un parc pour mettre le bb de 2.5 mois dedans pour que les autres ne lui font pas mal mais auparavant je n'en voyer pas l'utilité mais la c'est des petits bouts trés raprocher
Je me suis rendue compte que celles qui gardaient plusieurs enfants avaient tendance à mettre le plus petit dans le parc ! Mais qu'est ce qui empêche les grands de lui jeter des jouets dessus ???
Je dis cela car peut-être vais-je garder un deuxième (qui serait un BB) et le grand aura alors 15 mois.
Dernière modification par pepette1964 (14-05-2007 18:08:07)
#7 14-05-2007 18:09:44
Ben moi c'est un peu comme meline, quand je ne peux pas etre a coté, je met le petit loulu dedans, je le met aussi avant de partir a l'ecole, le temps de préparer les autres loulous, mai ssa lui plait, il aime ca, je lui mais beaucoup de petits joujoux dedans, il est content, c sur il ne faut pas les laisser dedans toute la journée.
Et puis comme le dit meline aussi, le soir, je range touts ce spetits joujoux dedans, comem ca ca ne traine pas partout.
Mais moi je ne suis pas contre, je trouve que lorsuq'uon peut pas etre a coté, c'est une tres bonne sécurité et puis ca permets a l'enfant de s'epanouir tout seul, mais bien sur je ne juge pas celle qui sont contre, chacune son avis, c'est pour ca que nous ên parlons toutes ensemble.
Bises
Pages : 1