Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2010 10:12:24
week end en bretagne!!!!
coucou
je suis de retour avec le soleil
week end epuisant on est parti samedi a 3h45 (matin debout a 2h45) pour se coucher dimance à 3h45 dur dur dur
25 heures sans dormir c'est fatiguant !!!!!!!...............:)
nous sommes donc passé par la nationale (pas eu le pont de tancarville ) on a dit a gertrude(gps) : tu evites tous les peages et on a mis 6 heures pour l'aller et 6h30 pour le retour
ma cousine : magnifique son mari ausii c'est un mariage mixte et 2 cultures differentes : pas facile mais mariage a l'eglise !!!!! (mon oncle etait content ); on a eu demo de danses orientales : (zhom veut que je fasse pareil oui oui!!!) et de country : ça c'est super : faut que je trouve un club!!!!!!
le repas : que du bonheur!!!!
mais au moment de quitter ma famille grosse crise de larmes ......... ça faisait 7 ans que je n'etais pas venue (eux oui il y a 3 ans ) et je n'ai qu'eux 3 !!! bon 4 maintenant
une vraie fontaine ; j'ai fait pleurer pas mal de gens mais je suis comme ça et la fatigue m'a beaucoup aidée aussi
j'y retourne le 07.08 ; j'ai hate meme si c'est lourd quand j'y vais (les cendres de mon pere ont ete dispersées là bas...............)
je pensais qu'avec le temps ..................mais non j'apprehende quand on va aller sur la baie:/
pour ma defense ; je dis que j'ai un coeur................
et vous aviez raison : eviter l'autoroute : c'est bien (sauf pour la pause pipi :loll: ) on reprend le meme chemin le07!!!!!!
les prochaines vacances : à noel
19-07-2010 10:12:24
#2 19-07-2010 10:33:15
Re : week end en bretagne!!!!
cool!!
bon retour parmis nous
repose toi, j'espère que la fatigue sera vite oublié
bon courage pour la journée
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 19-07-2010 10:43:12
Ben alors!!! je t'ai attendue à Rouen pour le café....
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
19-07-2010 10:43:12
#5 19-07-2010 10:48:32
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
j'espère que ta semaine ne sera pas trop dure , ravie que tu es passée un bon week end
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#6 19-07-2010 11:36:31
merci les filles
et pour malili76 : nous sommes passées dans rouen meme mais j'ai pas ton adresse et puis vu les heures auxquelles nous sommes passés : tu devais encore dormir ou en pijam hier soir
et oui vivement le 7 : je feterai mon anniv avec eux !!!!!!!
les prochaines vacances : à noel
#7 19-07-2010 14:19:28
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#8 19-07-2010 14:52:30
merci les filles
et pour malili76 : nous sommes passées dans rouen meme mais j'ai pas ton adresse et puis vu les heures auxquelles nous sommes passés : tu devais encore dormir ou en pijam hier soir
et oui vivement le 7 : je feterai mon anniv avec eux !!!!!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#9 19-07-2010 15:39:30
Pages : 1
Discussion fermée