Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2010 11:32:25
Question pour 4i
Désolé 4i je suis de retour pour une dernière question mes cp je les mets ou dans l'histoire comme je t'ai expliqué ma mensu dans l'autre poste ce qui me donne 225 euros mensuelle est ce que si lon veut mensualiser les cp est ce que je prends 10% de 225 euros???
19-07-2010 11:32:25
#2 19-07-2010 11:40:00
Re : Question pour 4i
comme tu seras en année incomplete ils se rajoutent à la mensu à compter du 31/05 tout les ans (nb de semaines/ 4 x 2.5 = nb de jours ouvrables acquis)
et comme pour ce contrat il s'arretera en juin, ce sera avec le solde ![]()
que la maman prevoit la somme ![]()
#4 19-07-2010 12:00:55
normalment après acquisition si on suit la ccn, donc à partir de juin 2011... mais comme ton contrat fini à ce moment là...
la methode des 10% par anticipation est hors convention mais pas illégale ![]()
mais deconseillée...
19-07-2010 12:00:55
#5 19-07-2010 12:04:56
Et sinon si la maman souhaite mensualiser les mercredis et me payer les vacance de la Toussaint au réel est ce que c'est possible et si aussi elle préfère me payer les cp tous les mois afin que ce ne soit pas trop pour elle est ce que c'est possible ?