Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2010 09:57:49
régularisation
bonjour à vous
désolée mais j'ai du mal à comprendre la régularisation de fin d'année
pourquoi doit on faire une régularisation puisque la différence d'heures est payé tout les mois
je viens de faire une régul avec le tableau de vanille
je vous explique contrat périscolaire sur année incompléte ( vu que je n'ai pas la petite pendant les vacances) mensualisation sur 57 h/mois 3.55€ brut
donc avec le tableau nbre d'heures rémunérés paje 57 h donc cela fait 684h
et nbre d'heures à rémunerer 699h cela fait une différence de 15h donc les parents me doivent encore 51.83€ c'est bien cela
merci pour vos explications
19-07-2010 09:57:49
19-07-2010 10:21:45
#6 19-07-2010 10:30:22
Re : régularisation
Prends ton courage à 2 mains, tu ne demandes pas l'aumône, juste à être payée pour des heures réellement faites ! Y'a pas de honte à avoir !
Tu leur dis que pour tout contrat en année incomplète, il faut vérifier à chaque date anniversaire (et à la fin du contrat) que toutes les heures faites ont bien été payées. Et que donc tu as refait les comptes et trouvé qu'ils te devaient tant d'heures. Tu leur fais un petit papier avec tes calculs en leur disant qu'ils y jettent un oeil.
Allez, courage !