Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-07-2010 19:19:41
Re : A tous les amateurs de th.....x,une petite question
Ca y est!!!!!!!!! Je l'ai vu, j'ai testé et j'en suis ravie...... Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour être conquise et mes copines aussi...... Maintenant, je comprends mieux toute cette dévotion pour cet appareil....... Et quand mon mari a goûté les sorbets, la fougasse , le poisson et sa sauce aux poivrons, ses tagliatelles de carottes et de courgettes, ses pommes de terres, et tout cela fait en un temps record, a demandé où il fallait signer.... Je suis super contente et maintenant, il me tarde de l'avoir......dans 15 jours, j'ai compté, ce sera pour début aout..... Il est évident qu'il faut que je lui fasse de la place dans la cuisine, qu'il soit en permanence en vue afin de m'en servir tous les jours........ Adieux balance, cuiseur vapeur,batteur,mixeur, Sorbetière,machine a pain et j'en passe et vive le th......ix.....
Et merci les filles pour tout vos petites astuces.....maintenant, je suis persuadée qu'on va faire des économies de temps, d'électricité et de beaucoup d'autres choses encore..... Bonne soirée, la mienne va être super
16-07-2010 19:19:41
#22 17-07-2010 09:43:20
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi aussi..ça y est j'ai signé !!!!!!!!
hier dégustation chez ma collègue..hummmm...sorbet framboise et brioche ..je me la suis régal.....:lol:
arrivé de mon nouveau "copain" dans 3 semaines (c'est un + plus long car j'ai pris paiement en 10 fois
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#24 19-07-2010 08:50:28
Mamise, me voilà !!! ben oui, en ce moment je ne viens pas tous les jours sur le fofo... ...
Conquise et archiconquise par momix !!! rien à ajouter....
Et bienvenue aux nouvelles momixeuses...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
19-07-2010 08:50:28
#25 19-07-2010 08:55:51
en fait au debut tu vas t'en servir tous les jours et apres ce sera dans le placard comme un jouet !
c'est cher pour ce que c'est !
Ah mais oui mais non !!! quand tu y goutes, hors de question de le mettre au placard !!! j'ai le mien depuis noël, et je t'assure qu'il fonctionne tous les jours !!! et quand au prix, ben oui, c'est pas donné, mais quand tu fais toi-même des tas de bonnes choses que tu achetais avant (genre sorbet et autres crème glacée en ce moment par ex), je t'assure qu'il est rentabilisé...
Et quand tu regardes de prix de certains équipements dits de "loisirs", qui eux sont à "fond perdus" (par ex télé, téléphone, appareil photo ou même une journée dans un parc de loiisirs en famille...)....
#26 19-07-2010 09:05:57
- papillotte
- Membre
- Site Web
hier j'ai fait un rêve toute éveillée
je suis allée sur le forum recettes de site et je dis à mon mari : "tiens je vais faire celle-là" et là j'entends un éclat de rire......... ..ben oui Monsieur pouvait rire .l'appareil sera dans ma cuisisne dans ......3 semaines !!!
viteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bertha von Suttner
#27 19-07-2010 09:51:57
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour et bienvenue au club du momix!!!
J'ai recu le miens jeudi dernier et j'ai deja fait poisson, gateau a la vache qui pleur, soufflé au fromage et sorbet a toute les sauces!!!!
J'en suis ravie et mon conjoint ne s'en plaint pas!!!! :lol:
#28 19-07-2010 15:09:12
Alors là, pour faire de la peine aux gens gens qui attendent le leur,
y a pas mieux....... :Lol:
Trop contente pour vous les filles, profitez-en bien, moi j'ai hâte d'avoir le mien..... Dans 15 jours...... Je compte......
#29 19-07-2010 15:18:34
Pour résumer, c'est l'idéal pour cuisiner simple, naturel, économique, facile et créatif !!!
Non, non, les sceptiques, je vous assure, c'est vrai !!! et pour celle qui se disent qu'on en a vite fait le tour, un forum de recettes en comporte à lui seul plus de 4000 dédiées à ce robot... plus des tas d'autres blogs et autres... donc, on est loin d'en faire le tour !!!
#30 19-07-2010 15:29:04
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
en plus, plus vous faites de réunions momix, plus vous gagnez de livres de recettes.
Moi j'en suis a 4 livres et ma conseillère ma parlez d'un livre, que sur la cuisine vapeur!!!!Mais moi, je veux celui pour les enfants!!!
Sa fait 11 livres au total, et ils sont loin de s'arrêter...
Dernière modification par anadoja (19-07-2010 15:29:46)
#31 19-07-2010 15:33:48
eh oui on est loin d'en faire le tour du momix!!
je découvre toujours de nouvelles recettes et astuces,le miens tourne à plein régime (et il dure,il dure!! )
je suis abonnée au magazine,et celui que je viens de recevoir est une mine de super recettes...tiens je vous en cite quelques-unes...roulés de volaille champignons et purée de choux de bruxelles,tarte à la noisette,cerises et pêches en cocktail pétillant,petits flans poivrons chorizo,cake au miel romarin et gorgonzola,madeleines aux mûres et citron,fougasse fenouil mimolette,mini charlottes courgettes crevettes (extra!!)et 2 recettes de chef: ravioles crevettes vapeur,mangue épicée,céviche de légumes primeurs;mcchèvre frais....ça vous a mis l'eau à la bouche??
je vais vite tester tout cela....=)
#32 19-07-2010 17:36:33
en plus, plus vous faites de réunions momix, plus vous gagnez de livres de recettes.
Moi j'en suis a 4 livres et ma conseillère ma parlez d'un livre, que sur la cuisine vapeur!!!!Mais moi, je veux celui pour les enfants!!!
Sa fait 11 livres au total, et ils sont loin de s'arrêter...
Alors, "saveurs d'enfance", je l'ai... il est génial et donne plein d'idées... par contre le "vapeur" ne me tente pas, car je n'étais pas "cuisine vapeur" et malgré momix, je n'y suis toujours pas... donc mon "v...ma" n'est pas souvent en fonction... (oui, je sais, honte à moi !!!
)
Mais là, pour mes prochains bouquins, je vais peut-être devoir "bêtement" les acheter : mon conseiller ne l'est plus, et j'ai à peu près fait le tour des personnes susceptibles de le découvrir...
#33 19-07-2010 17:38:58
eh oui on est loin d'en faire le tour du momix!!
je découvre toujours de nouvelles recettes et astuces,le miens tourne à plein régime (et il dure,il dure!!)
je suis abonnée au magazine,et celui que je viens de recevoir est une mine de super recettes...tiens je vous en cite quelques-unes...roulés de volaille champignons et purée de choux de bruxelles,tarte à la noisette,cerises et pêches en cocktail pétillant,petits flans poivrons chorizo,cake au miel romarin et gorgonzola,madeleines aux mûres et citron,fougasse fenouil mimolette,mini charlottes courgettes crevettes (extra!!)et 2 recettes de chef: ravioles crevettes vapeur,mangue épicée,céviche de légumes primeurs;mcchèvre frais....ça vous a mis l'eau à la bouche??
je vais vite tester tout cela....=)
oui, je viens aussi de le recevoir... tiens, rien que le "truc" pour torréfier les noisettes et les réduire en poudre... vivement la chasse aux noisettes de cette saison !!! encore ça d'économisé...
#34 10-08-2010 15:38:53
Ça y est!!!!!! J'ai reçu le mien!!!!! Le seul inconvénient, c'est que je ne peux pas m'en servir correctement pour le moment vu que je ne peux pas tenir debout devant l 'appareil!!!!!!! Hum, comme j'ai les boules...... J'ai dû repousser la réunion d'infos à début septembre, quand je pourrais poser le pied par terre.....
Par contre, un petit renseignement , comment faites-vous cuire le pain italien, en chaleur tournante ou avec le thermostat "pâtisserie " et combien de temps? Parce que moi, pour la première fois, mon pain était trop cuit, les données étaient: 20 mn à 60° et 20mn à 200° , pouvez-vous me dire quel est vraiment le temps de cuisson idéal pour le cuire ????? Merci les filles.....
#35 10-08-2010 17:32:15
- papillotte
- Membre
- Site Web
bonjour
reçu il y a 8 jours ..le jour de mon départ en vacances !!!
enfin depuis hier j'ai fait la brioche rapide, les pains au lait , la mousse de foie et la tarte au citron meringuée et ........C D'ENFER !!!!
Bertha von Suttner
#36 10-08-2010 22:09:47
Voilà votre discussion a éguisé ma curiosité... en trois ou quatre clics j'ai vite trouvé de quoi vous parler, et plein de discussions qui ne font que des éloges.... bon c'est sûr que le prix de la bête est quand même un frein. Mais j'avoue que c'est bien tentant...
sur le site officiel, il recherche vous pouvez devenir conseillère de vente... ça peut être un p'tit plus... il paraît que la vente à domicile a le vent en poupe...
#37 11-08-2010 07:35:52
coucou,
moi aussi en bonne curieuse que je suis, et voulant me coucher moins bête que je m'étais levée , je suis allée fouiner un peu.
Waouh!!!!!!!! le prix
Je vais rester avec mon cuit-vapeur traditionnel et continuer à faire mon pain (2 fois par an quand l'envie subite m'en prend ) au four "normal", mijoter mes petit plat dans ma cocotte en fonte "à l'ancienne". Il n'y a que pour faire les sorbets que je suis "out", mais bon, vu que mon mari n'en mange jamais, j'en achète juste pour moi, ce n'est pas ça qui va me ruiner.
Nous verrons plus tard pour cet engin
vous nous avez reconnues?
#38 12-08-2010 09:40:53
Et voilà je rejoins les adeptes de "cet engin" .........pour le moment je ne l'aie pas encore utilisé je verrais cela au retour de mes vacances ...
Départ demain , pour 1 petite semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur les "anciennes pour m'aider à l'utiliser
MODERATION
#39 12-08-2010 10:11:25
Quand on vous lis, ça donne envie
par contre le prix j'ai eu une mini crise cardiaque
je verrais pour "le père noël "
d'içi là je vais regarder les recettes
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 12-08-2010 10:37:43
- papillotte
- Membre
- Site Web
c'est vrai que le prix est élevé ...
perso je me suis lancée car je l'avais vu utilisé chez des amis et j'ai craqué...:rolleyes:.. hier j'ai fait du coulis de tomates en 15mn trop bon...le soir j'avais un repas alors cake salé et chouquettes..à tomber par terre comme disent mes files !!!:lol:
Bertha von Suttner