Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2010 16:00:49
depannage mais changement
Je vous explique j'ai 3 PE et comme d'hab aucun ne respecte les 15 jours minimum pour changer le planning et bien sur on ne demande pas on impose.
Le premier Pe me signal il y a 15 jours que cette semaine j'aurais pas le petit (a),ok c'est noté,mardi dernier le second Pe dont j'ai l'enfant que 3 jours par semaine c'est a dire le lundi,mardi et jeudi me dit j'ai mamy qui vient demain donc je voudrais le garder mais en échange vous le prenez le vendredi de la semaine prochaine ,je réfléchis et lui répond ok car je n'ai pas (a) mais j'ai (c)donc aucun soucis .Sauf que les parents de (c) viennent m'annoncer vendredi dernier que je n'ai pas le petit car il va chez mamie.Je dépanne souvent les parents mais la je me suis fat avor alors que normalement j'aurais du avoir ma journée ,comment pourrais-je demander sans froisser que je ne pourrais pas mais que semaine apres ou? merci de me donner des idées.
19-07-2010 16:00:49
#2 19-07-2010 16:05:18
Re : depannage mais changement
aille....pas facile quand on s'est déjà engagée.....:/
peut être en leur expliquant tout simplement que tu avais dit oui parce que tu pensais avoir (c), mais que du coup..... tu verras bien leur réaction
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 19-07-2010 16:06:05
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
bonjour,
dit lui franchement que le petit qui devait venir vendredi ne viendra pas et que comme tu ne travaille jamais le vendredi avec eux sa ne t'arrange plus.
Mais quand moi je dit oui je ne me rétracte jamais sur ma décision.
Donc a toi de voir si tu le veut en garde ou non se loulou .
#4 19-07-2010 16:09:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour as tu expliquer a la maman de l'enfant qui vient lundi, mardi ,et jeudi que vendredi seras compter comme des heures complémentaires , vu qu'elle ne t'as pas mis un jour ou elle aurais du le mettre que mamy vienne ne change rien au fait qu 'elle dois te rénuméres ce jour la pour absence non prévu ,il ce peux que la maman ne le sache pas et du coup en lui rappellant en risque de ne pas vouloir le déposer
19-07-2010 16:09:36
#5 19-07-2010 16:33:11
bonjour,
dit lui franchement que le petit qui devait venir vendredi ne viendra pas et que comme tu ne travaille jamais le vendredi avec eux sa ne t'arrange plus.
Mais quand moi je dit oui je ne me rétracte jamais sur ma décision.
Donc a toi de voir si tu le veut en garde ou non se loulou .
je fonctionne pareil
et surtout je ne dis jamais "oui" systematiquement, je repond que je dois verifier si ça colle
comme ça j'ai le temps de reflechir (eux aussi) et je repond le lendemain
#6 19-07-2010 16:35:18
lorsque que j'ai sus que je n'allais pas avoir (c) j'ai fais la remarque que je me suis engagé vis a vis de l'autre maman la réponse a été "de toute façon on vous paye" genre vous vous taisez c'est tout" je lui ai répondu que cela n'avait rien a voir avec l'argent juste que sur le contrat c'était noté 15 jours minimum et que c'était la moindre correction.Je précise que en 2 jours j'ai eu 5 changements d'heure,du matin pour la soir et une semaine avant que demain j'allais finir a 20 h au lieu de 18h30 tout cela sans demande mais en imposant.
La maman de (b) la contrat date d'il y a 5 mois et cela fait 3 fois que je la dépanne en 1 mois et au dernier moment donc je pense lui dire " a moi de vous demander un service" de cette façon difficile de dire non je pense vous ne croyiez pas ?
#8 19-07-2010 16:37:12
c'est la moindre des choses d'être payée pour des heures en + ...
elle l'oubli !
si vous avez un delais de prévenance (ce qui semble être le cas )
tu es en droit de refuser .
dire non de temps en temps remet aussi les pendules à l'heure,
même si on a rien de special prevut ce jour là
on a pas à justifier d'un refus d'heures complementaires
#9 19-07-2010 16:41:57
#12 19-07-2010 18:58:28
moi aussi j' ai souvent à faire à un papa qui avec lui me considère comme un bouche trou , c' est le mot et comme je n' est quasiment à faire qu'à lui
mais avec sa femme , elle est beaucoup plus compréhensive et en général me r'apelle le soir pour me dire ok! à ma demande
j' estime comme tout travail , il ne faut pas que çà marche que dans un sens
Pages : 1
Discussion fermée