Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2010 22:52:37
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
je m'inquiéte
bonjour,
Comme si bien dit dans le sujet je commence fortement à m'inquiéter . Cela va bientot faire 1an que j'ai une place disponible et tjs rien.J'ai eu 2entretien en l'espace de 1an.
Je ne sais pas si c'est votre cas mais je me demande si finalement je ne vais pas me mettre a chercher un autre emploi qui sera qd mm mieux remuneré meme si j'ai bcp de mal a me faire a cet idée cela fait qd mm presque 6mois que je me dit que ca va venir que je vais trouver.J'esperais quelques appels pour septembre et rien le telephone reste muet
Et vous etes vous dans la mm situation?
19-07-2010 22:52:37
#2 19-07-2010 22:57:50
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : je m'inquiéte
tout dépend dan sla région ou tu te trouves
mais effectivement il est vrai que de plus en plus d'assmat on du mal a trouver du travail
de plus en plus d'assmat et de moins en moins d'enfants c'est général ou trés petit contrat
si pas d'appel essaie de trouver du travail a l'éxtérieur le temps de .... voir
bon courage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 19-07-2010 23:00:49
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
Inscrits toi sur les sites 'annonces assistantes maternelles gratuites', il y en a beaucoup.
Soignes bien tes annonces et prépares un texte qui donne envie.
Faits savoir à l'école et autes que tu as une place dispo, mets des affichettes rapidement boulangerie, grandes surfaces, pédiatres , gynéco, etc.. et même boites aux lettres du secteur.
Gardes ta pêche pour bien accueillir les contactes.
Je te souhaite de trouver vite un contrat.
courage, il faut bouger. Cela ne viendra pas si tu ne mets pas des choses en route.
#4 19-07-2010 23:03:01
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
alors pour les annonces j'en ai mis partt sur tous les sites que j'ai trouvé
les affichettes pareil partt ecole pharmacie etc
mais c'est pour ca que je m'inquiete de plus en plus
19-07-2010 23:03:01
#5 19-07-2010 23:16:35
oui dur dur en ce moment bon moi j'ai un contrat qui s'arrête au 31 aout, 2 péri à la rentrée et la je suis en attente d'une fraterie de 2 enfants un péri car déro obtenue +un temps plein mais réellement je n'ai que 2 péri en plus des petits péri donc j'ai de la demande mais tant que rien n'est signé rien n'est acquis et j'ai que la fraterie sous la main
#6 19-07-2010 23:22:58
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
aLors tu es peut être sur un secteur difficile...
trouves vite un autre job, c'est dommage
#7 19-07-2010 23:50:23
bonsoir
moi aussi je commence à m'inquieter car j'ai eu 2 appels en juin mais pas de nouvelles ... ils sont parti en vacances donc vont peut etre se reveiller 15 jours avant la rentrée mais en attendant c'est inquietant. moi aussi j'ai une place de libre depuis plus d'un an (j'ai juste eu un remplacement d'un mois dessus) et rien.
effectivement il y a une baisse de boulot ; les ass mat du debut de l'alphabet sont completes mais alors apres snif ... dommage que les parents ne cherchent pas plus loin mais bon on peut en vouloir a personne ...
je remets des annonces regulièrement donc la je pars en vacances et on esperera au retour sinon moi aussi je vais peut etre obligé de chercher autre chose et ça me deprime completement !!!! ![]()
bizette
Pages : 1