Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2010 15:50:43
- libellule1202
- Membre
- Lieu : montpellier
- Site Web
CP la 1ere année
bonjour,
j'ai commencé à travailler en avril 2010 4 jours par semaine avec un premier contrat. Les parents prennent 3 semaines de CP (fin aout à debut sept).
mon 2eme contrat est arrivé en juin 2010 4 jours par sem egalement. Elle ne prend pas de conges vu qu'elle vient de trouver du travail.
Les parents me payent au réel vu que je vais etre en conges maternité le 14 oct.
Dois je prendre egalement des CP (en mm temps que mon 1er contrat) ou pas ? Ou apres mon conge maternité (en 2011) ?
merci d'avance
17-07-2010 15:50:43
#2 17-07-2010 16:02:33
Re : CP la 1ere année
bonjour,
j'ai commencé à travailler en avril 2010 4 jours par semaine avec un premier contrat. Les parents prennent 3 semaines de CP (fin aout à debut sept).
mon 2eme contrat est arrivé en juin 2010 4 jours par sem egalement. Elle ne prend pas de conges vu qu'elle vient de trouver du travail.
Les parents me payent au réel vu que je vais etre en conges maternité le 14 oct.
Dois je prendre egalement des CP (en mm temps que mon 1er contrat) ou pas ? Ou apres mon conge maternité (en 2011) ?
merci d'avance
Bonjour,
Normalement si votre mensualisation a été bien faîte les 3 semaines de CP des parents ont été déduites.
Pourquoi au réel? Ce n'est pas légal.
Même si congé maternité en Octobre.
Dernière modification par shainali (17-07-2010 16:02:48)
#3 18-07-2010 13:17:11
Bonjour,
Pour le 2ème contrat, il aurait fallu préciser tes périodes de CP ... en même temps que le 1er contrat
#4 20-07-2010 01:12:07
cette periode de congés pour l'un ne peut pas etre travaillée pour l'autre ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept