Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2010 18:07:42
- petalerouges
- Membre
- Site Web
Problème congés payés
Bonjour,
Lors de la signature du contrat avec mon assistante maternelle, nous avons convenu qu'elle prendrait 1 semaine de vacances entre Noël et Nouvel An, 1 semaine à Pâques et 3 semaines en été. Nous avons également convenu d'un délai de prévenance de 4 mois.
Pour les vacances de cet été, mon assistante maternelle m'a communiqué ces dates de congés dans la première quinzaine de juin. Elle m'a indiqué qu'elle serait en congés à partir du 17 juillet pendant 3 semaines. Elle devait donc reprendre son travail le 9 août pendant 1 semaine car nous nous sommes en congés à partir du 14 août pendant 3 semaines (contrat en année incomplète).
Seulement vendredi soir elle annonce à mon mari qu'elle ne sera pas là le 9 août car elle rentre de vacances le 12 août et qu'elle pourra donc accueillir mon fils que le 13 août.
Que faire par rapport à ces 4 jours qu'elle prend en plus : dois-je lui considérer que ce sont des congés sans solde et lui retirer de son salaire ou lui réduire ses prochaines vacances qui seront entre Noël et Nouvel An ?
Merci de votre aide.
19-07-2010 18:07:42
#2 19-07-2010 18:11:31
Re : Problème congés payés
bonjour, je retirerai de la paye en reel .. absence non prevue au contrat ? non ? donc oui sans soldes
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 19-07-2010 18:35:00
#4 20-07-2010 11:45:09
- petalerouges
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Par contre je m'inquiète un peu de sa réaction car cela représente tout de même 67.50€ de moins. Mon fils étant scolarisé c'est une perte de salaire importante.
20-07-2010 11:45:09
#5 20-07-2010 12:27:07
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour certes cela est une perte de salaire , mais je trouve cela un peu cavalier et non professionel cette facon d'allonger ses vacances a sa guise elle vous met tout de meme dans une situation délicate
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#7 20-07-2010 17:43:21
- petalerouges
- Membre
- Site Web
Oui c'est vrai vous avez raison. Je vais donc lui retirer de son salaire et si cela ne lui convient pas tant pis.
Pages : 1
Discussion fermée