Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2010 14:33:13

corifly
Membre
Site Web

erreur déclaration paje

je garde un enfant depuis avril, en contrat occasionnel. Or en recevant mes bulletins de salaire de la PAje je me suis aperçue que la maman avait déclarée 100 euros de plus par mois que ce que j'ai reçu. Je lui en ai parlé et elle me dit qu'elle a déclarée plus pour pouvoir avoir plus d'aide. Là où je ne suis pas d'accord c'est que je vais être imposable sur les sommes qu'elle a déclarée et qui figurent sur ma fiche de paie. elle me dit que si elle n'a plus d'aide je ne pourrais plus garder son enfant. Puis-je le dire à la Paje ou c'est à elle de modifier???

Merci

Dernière modification par corifly (20-07-2010 14:33:52)

20-07-2010 14:33:13

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2010 14:37:16

jeluma
Membre

Re : erreur déclaration paje

oui elle modifie ou tu appelles la paje pour les avertir de la manoeuvre !!
decidement hmm y en a qui doute de rien !!
bonjour les assistés mad

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 20-07-2010 15:14:22

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour en premeir reparle a la maman du soucis et demande lui de rectifier t'ai fiches payes pajemploi ,
tu laisse passer queqlues jours et tu verras bien si la maman modifie , sinon tu a un compte pajemploie tu peux te connecter réguliérement dessus pour voir,
c'est comme ça que j'ai pus voir par deux fois que la maman avait fait déclarations mais avez oublié frais entretien,et de plus en déclarez les heures travaillés dans le mois au lieu de la mensualisationle lendemain je lui en est parler et dans les 48h qui ont suivie elle avais rectifié .
donc parle en a nouveau avec elle , est si elle ne rectifie pas tu lui fais un courrier recommandé tu en garde un double ou tu lui fait remarqué que suite a votre discussion du ........ ou tu lui faisair remarquer les erreurs dans t'ai fiches de payes que tu t'ai aperçu que celle ci n ont pas encore étais rectifier, que tu souhaite qu 'elle le fasse rapidement , sinon tu seras containt de contacter pajemploie et de leur en parler ainsi que de leur faire un courrier recommandé pour les en avertir.

décidemment elle est un peu gonflée la maman elle fait une fausse déclaration, et en plus te demande d'etre d'accord , désolé mais elle a les aides auquel elle a droit c'est pareil pour tout monde , trop facile de dire si plus d'aide je peux plus vous payé

#4 20-07-2010 15:19:38

corifly
Membre
Site Web

merci de vos réponses très utiles.

20-07-2010 15:19:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB