Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2010 22:04:01
organisation avec mes agréments
en ce moment des proposition que je dois moduler afin de pas dépasser mon agrément alors j'ai 2 solutions
déjà j'ai mon agrément pour 3 +1 dero péri donc en tous 2 temps plein dont mon fils qui me prends une place,une péri (la déro), il me reste une place pour un péri et un temps plein:
1ère solution: fraterie un temps plein et un péri (je serais complète)
2ème solution: un temps plein sauf mercredi et un péri que les mercredis (donc complémentaire et pas de dépassement d'agrément) donc il me resterais même une place pour u
il y a que pour ma déro pour le péri que j'ai signé mon contrat le reste en attente!!! cette semaine je dois tous boucler
mais la maman de la fraterie me mais en attente jusqu'à la fin de la semaine, le péri pour les mercredis c'est moi qui mets la maman en attente jusqu'à la fin de la semaine et le bébé temps plein qui se modulerais avec le péri du mercredis me mets en attente c'est mon employeur actuelle elle réfléchis si elle me garde ou pas.
j'avoue que c'est casse pied
20-07-2010 22:04:01
#2 20-07-2010 23:17:07
Re : organisation avec mes agréments
holà je te comprend c'est un peu la panique là !
c'est pénible d'être entre deux et de ne pas savoir mais l'avantage c'est que tu n'as que l'embarras du choix ........ que d'autre n'ont pas et aimerait avoir !!
je compatis (lol) je ne me moque pas au contraire fais comme bon te semble et arrange toi au mieux je ne vois pas quoi te dire d'autre
mais en tout cas je croise les doigts pour que tout s'empile correctement pour toi
#3 20-07-2010 23:20:01
merci missnou29 oui c'est vrai qu'il faut mieux avoir l'embarras du choix que rien du tous mais quand on est bloqué c'est embêtant aussi j'ai hate que tous ce débloque que je puisse partir en vacance mes contrat signé!!!!
mais tu sais missnou29 aujourd'hui c'est comme sa mais demain la tendance peu vite changer ce sont les aléas du métier
20-07-2010 23:21:15
#5 21-07-2010 08:06:09
en mai j'etais complete (4 + 1 derog) pour 1 an minimum
en juin j'ai 3 contrats de moins (fin le 31/07 les 3 ...)
en septembre 2 nouveaux (qui finalement repartent en octobre maman enceinte
)
et mai 2011 normalement une fratrie de 2 ...
si ça ne change pas entre temps ![]()
![]()