Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-07-2010 11:38:49

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

pour le doudou benmoi
j'aie deja oublié de rendre et bien les parents
ne m'ont rien dit car j'allais leur ramener
pour les bibs pareil je rince
pas lavé car les parents veulent les lavés tous en méme
temps chez eux
moi j'en ai 2 et eux 2
donc plus simple mais ils sont rincé sinon bonjour l'odeur


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

21-07-2010 11:38:49

partenaire publicitaire:

#22 21-07-2010 12:18:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

et bien ça commence fort ! sad la maman elle me parle comme ça ... punaise !!! les bib je les rinces point barre ...  et les doudous ça peut arriver .. dans ces cas là qu'ils te laissent le double des doudous ... !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 21-07-2010 12:24:03

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

Oui moi aussi un jour j'ai oublié de remettre le doudou dans le sac; j'ai insisté pour le ramener chez les pe, mais ils m'ont dit que ce n'était pas grave car ils ont un double.
Quant au bib d'eau, je le mets dans le sac avec le reste d'eau, je me dis que si maman va faire des courses ou autre...ca peut servir smile


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#24 21-07-2010 13:23:54

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

Bien triste d'être traité comme ça par des nouveaux employeurs ! Ce n'est pas à 3 mois que son bébé tient déjà à son doudou, il prend n'importe quoi à ce moment là et c'est le moment de lui imposer autre chose chez toi. Soit que les PE t'apporte le double ou tu lui donnes qq chose que tu as chez toi.

Pour le biberont, je demande juste une tétine au début du contrat et j'utilise mes bibs car j'en ai marre de courrir le soir ou d'oublier qq chose. Ca suffit déjà avec leurs boites et les habits qu'on rend chaque soir.

Mon dernier petit a améné un doudou et il en a d'autres chez lui, ses pe l'ont habitué depuis le début de prendre aussi des autres, il a tjr le même mais je lui ai rajouté un autre pour avoir l'échange.

Mon petit-fils aussi est venu avec son doudou à ses débuts et j'ai vite choisit d'autres et redonné son doudou-maison.
Ici il a choisit un et n'a jamais accépté les autres, maintenant 2 ans après il réclame ceux que je n'ai pas remis au lit.
Chez lui aussi il doit avoir son doudou plus le double. Il avait un 3me que ma belle-fille a perdu en faisait ses courses. Là, mon fils a dit, le doudou reste au lit..... (hihihihihihhi....et oui ! )  Ca sera mieux, en éffet !


Bon courage avec ces pe !

Hors ligne

21-07-2010 13:23:54

partenaire publicitaire:

#25 21-07-2010 13:46:42

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

safrache si un bébé peut déjà à 3 mois être attaché à un doudou,

ma petite fille de 3 mois ne s'endore que quand elle a un lange et pourtant ma fille lui a mis plusieurs doudous et bien elle ne veut que se lange , heureusement des langes facile a trouver  au final c'est pas plus mal que des nounours

Hors ligne

#26 21-07-2010 14:07:08

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 088
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

Je pense que tout le monde a besoin de vacances hmm  j'espère que la maman avait un gros coups de fatigue, et qu'elle n'est pas toujours comme cela. Pourquoi ne pas opter pour un double de doudou chez nounou, tout le monde et content    tongue
si nous devions rompre un contrat a chaque fois que les parents oublie quelque chose ... nous serions souvent en rupture
Il y a mme un soir les parents on oublié chez moi... leur fille!!!! Papa avez dans la tête que c'était maman qui passait et vice versa  lol


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

#27 21-07-2010 14:16:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : 2 Se faire virer pour les doudous?

kazoukazou a écrit :

Je pense que tout le monde a besoin de vacances hmm  j'espère que la maman avait un gros coups de fatigue, et qu'elle n'est pas toujours comme cela. Pourquoi ne pas opter pour un double de doudou chez nounou, tout le monde et content    tongue
si nous devions rompre un contrat a chaque fois que les parents oublie quelque chose ... nous serions souvent en rupture
Il y a mme un soir les parents on oublié chez moi... leur fille!!!! Papa avez dans la tête que c'était maman qui passait et vice versa  lol

Ah ça c'est bien vrai , j'avais un papa qui oubliait ses 2 garçons chez moi à chaque fois que c'était à lui de venir les chercher ,arrivé chez lui il s'étonnait que personne n'était arrivé et là ça lui revenait que c'était son tour de les prendre lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB