Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2010 11:20:40
fin de contrat
bonjour,
fin de contrat pour un enfant qui part le 23/07 ; ma question est : donc salaire pour le mois d'aout (pour l'enfant qui part) mais pour Sept. juste celui de l'enfant restant sachant que je signe un nv contrat pour début sept. (donc salaire en Octobre) donc ai-je le droit à quelque de + de la part des assedic.
J'espère que ma question est "claire".
Merci de me répondre
21-07-2010 11:20:40
#2 21-07-2010 14:52:17
Re : fin de contrat
bonjour,
fin de contrat pour un enfant qui part le 23/07 ; ma question est : donc salaire pour le mois d'aout (pour l'enfant qui part) mais pour Sept. juste celui de l'enfant restant sachant que je signe un nv contrat pour début sept. (donc salaire en Octobre) donc ai-je le droit à quelque de + de la part des assedic.
J'espère que ma question est "claire".
Merci de me répondre
euh alors pour le ptit qui part le 23 juillet, tu auras ton salaire le dernier jour + ton salaire de l'autre petit.
Si j'ai bien suivi en août tu auras qu'un seul enfant donc 1 seul salaire.
Et pour ton contrat qui débute en septembre, et bien fin septembre tu auras le salaire du petit qui reste en août + le salaire au réel de celui qui aura commencé en septembre. Et à partir d'octobre tes 2 mensu normales.
Euh je ne sais pas si c'est bien clair non plus
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 21-07-2010 14:57:01
Re : fin de contrat
doublon avec ceci :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=117676
Pages : 1
Discussion fermée