Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-07-2010 08:28:22
#2 21-07-2010 08:37:25
Re : musique...
Sting...la grande classe...j'adore tout...Police et après...il faut aller voir sur *** la vidéo enregistrée le soir du 11 septembre, hommage aux victimes des Twin Towers...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
21-07-2010 08:45:49
#8 21-07-2010 11:52:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
aujourd'hui c'est "bébé lilly"... mais c'est juste une négociation qui a mal tournée!
je dois avouée qu'en musique je suis très peu fidèle à un style! Je passe de Goldman à Bob Marley, de Macéo Parker à Kaled, de Karajan à Iggy Pop et des Ogres de Barbak à Bébé Lilly et Cie...
et j'ai des tonnes de compil.. brazil, années 80, soul, folk, conutry... les CD pas cher que l'on trouve partout!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 21-07-2010 11:59:28
perso j'écoute que les musiques françaises :
lara fabian , isabelle boulay , chimène badi , julie zenatti , mike brant calogero etc...etc...
#10 21-07-2010 12:35:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alors moi j'adore avant tout burning spear (c'est le maitre du reggae!! )
mais sinon, en ce moment, j'écoute pas mal de led zeppelin, et l'ancien album de M.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 21-07-2010 12:39:50
Bonjour,
pour moi Grégory Lemarchal (encore et toujours),Coeur de Pirate,Vanessa Paradis,Muse...
Mais aussi Bébé Lilly,comptines et jeux de doigts ,musique de dessins animé et ...musique classique....
Dernière modification par Nemo (21-07-2010 12:40:22)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#12 21-07-2010 13:37:46
#13 21-07-2010 16:08:12
En ce moment, c'est plutôt "muse"... sinon c'est plutôt des chansons diverses et variées. Me suis fait une "playlist" sur d...er et il y a de tout...
Pour les musiques, c'est pareil : musique de films ou musique classique, du moment que j'aime, j'écoute !!!
pour les loulous : "pierre et le loup" (raconté par gérard philipe), mlle 3 ans me le réclame régulièrement..., sinon, comptines et chansons "à la demande" pour les plus grandes (celles qui ont servi pour les fêtes d'école, par ex)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#14 21-07-2010 16:12:21
muse connait pas , je fais comme toi mais avec Y** t**** des playliste c'est sympa
#15 21-07-2010 17:16:36
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
en ce moment je donne beaucoup dans la comptine remixer en rap techno reagge et autre les enfants aime bien et ça change .
sinon j'écoute un peu de tout ,et j'adore goldman il me redonne la pêche quand je vais pas bien .
le classique aussi parfois mais là seule
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 21-07-2010 19:56:35
moi gregory lemarchal !
j'adore tous ses cd !
et aussi emmanuel moire ,j'adore aussi !
sinon j'aime beaucoup la chanson française ,
les chansons italienne ,et un peu de tout en fait sauf classique (mozart ect et surtout musique de certains jeunes qui ne chantent pas mais parle de leur pauvre vie (si vous voyez ce que je veux dire genre diam's )alors là je deteste !
bon il en faut pour tout les gouts
#17 22-07-2010 00:05:14
moi gregory lemarchal !
j'adore tous ses cd !
et aussi emmanuel moire ,j'adore aussi !
sinon j'aime beaucoup la chanson française ,
les chansons italienne ,et un peu de tout en fait sauf classique (mozart ect et surtout musique de certains jeunes qui ne chantent pas mais parle de leur pauvre vie (si vous voyez ce que je veux dire genre diam's )alors là je deteste !
bon il en faut pour tout les gouts
comme toi sylvie
du coup je suis entièrement d'accord avec toi...:D
#18 22-07-2010 09:40:52