Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-07-2010 13:19:24

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : y en a parmis vous qui ne ...

lorsque j'ai eu 40 ans j'ai décidé que le compteur s'arrêtait là, mais je vux faire la fête pour tous mes anniversaires a venirs.
d'ailleurs l'année dernière ils ont voulu me faire une surprise mis je me doutais  mais j'ai laissé faire ça fait plaisir, ils mont souhaitez mes 40 .....6. ans .
faire la fête c'est ce qu'il y a de bon dans la vie sentir le bonheur près de soi c'est magique big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

21-07-2010 13:19:24

partenaire publicitaire:

#22 21-07-2010 13:55:03

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou nous fetons nos anniversaire tous les ans ( soit tous les 4 soit avec la famille) ... et faisons la fete pour les 10 aines tout le temps !!!! (location salle des fetes, traiteur etc ..)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 21-07-2010 14:16:37

kazoukazou
Membre
Site Web

Moi a 18 ans ma grand mère maternelle est décédée, à 20 ans c'était du coté paternel
21 ans j'ai connue mon mari qui chaque année à un anniversaire que j'organise !
Mais moi rien, si je veux un repas je me le fais, un gâteaux pareil, sans oublier les années ou il oublie ....sure j'ai toujours un cadeaux, mais généralement il me plante le jour de mon anniversaire pour faire les boutiques et me l'acheter, donc mes trente ans des clopinettes comme a mes quarante peut être que l'on n'organisera quelque chose ... a mon décès
lol

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#24 21-07-2010 15:07:09

gigiz
Membre
Site Web

bonjour,pour nous on oublie jamais ,nous sommes anniversaire et noeil(mes enfants , mon mari et mon gendre,pas encore de belles filles)on n'en rate aucun et comme nous sommes 4 à 8 jours d'intervalle on se réuni tous,et c'est repas en famille!!!!!!!

21-07-2010 15:07:09

partenaire publicitaire:

#25 21-07-2010 15:09:41

North
Membre
Site Web

kazoukazou a écrit :

Moi a 18 ans ma grand mère maternelle est décédée, à 20 ans c'était du coté paternel
Mais moi rien, si je veux un repas je me le fais, un gâteaux pareil, sans oublier les années ou il oublie ....sure j'ai toujours un cadeaux, mais généralement il me plante le jour de mon anniversaire pour faire les boutiques et me l'acheter, donc mes trente ans des clopinettes comme a mes quarante peut être que l'on n'organisera quelque chose ... a mon décès
lol

hmm
plutot triste hmm
Au debut, en fait, pareil, je me "preparais" mon anniv'.
Puis au fils du temps, j'en ai marre et j'ai tout fait pour le faire comprendre a mon mari (mais pas de facon direct, et plutot en "blaguant").................que moi, j'aimais bien les surprises smile
Et ben, le message a ete entendu et depuis, c'est mon zomme qui organise et chaque année, il trouve un truc (fait expres ou pas) pour me faire rire lol

L'annee passee, c'etait tordant !
Il a fait faire dans une boulangerie a 30 km de chez nous (vraiment bon) trois IMMENSE gateaux (je ne savais même pas que ce existait des gateaux si gros) dont un aux chocolats, a se damner !!!! vraiment excquis.
Mais le truc, c'est qu'il a allumé les bougies un peu trop tot et au moment de les ramener yikes , de la cire plein le gateau !!
Tant pis, je me depeche de souffler quand même et la..................quasi toute les bougies tombent sur le gateau (de la cire par-tout !!!)

J'ai vu a son visage qu'il etait decu (par rapport a moi), mais j'ai pas pu m'en empecher, j'ai eclaté de rire, et du coup, ca l'a bien fait sourire aussi !
J'ai vraiment passe une super soiree......pleine de gateau et bien gatée smile

Tu devrais essayer avec ton mari.
smile

Dernière modification par North (21-07-2010 15:10:51)

#26 21-07-2010 15:19:11

Loona84
Membre
Site Web

Ben moi je comprend, ceux qui veulent pas fêter leur anniversaire !

Personnellement, je suis très dates, j'ai plein d'anniversaires de plein d'occasions dans ma tête, j'y tiens, je commémore, je suis nostalgique de base wink ... et j'ai un homme qui est exactement l'opposé de ça.

A force d'attendre quelque chose d'extraordinaire à chaque anniversaire et à force d'être déçue, je redoute mes anniversaires. Je "mise" trop sur la journée, et je suis systématiquement déçue, je passe une journée pourrie.

Mes 18 ans, je n'ai rien fait, je ne sais même pas si j'ai eu un cadeau.
Mes 19, rien non plus
Mes 20, meilleur anniversaire en date, mon mari a oublié qu'une ou deux heures en se levant, et c'est ma belle mère qui me l'a souhaité en premier, et j'ai passé la nuit à bercer ma fille de 2 mois qui n'a pas arrêté de pleurer ... j'étais seule la nuit avant le jour d'anniversaire car homme parti avec ses amis. Repas chez ma belle mère, pour la première fois de ma vie j'ai eu un gâteau, avec une bougie dessus, et une chanson. Pas de cadeaux par contre.
Mes 21 ans : sur le trajet des vacances, je n'ai pas eu de cadeaux.

Et c'est pareil pour les anniversaires de rencontre ... la St Valentin ...

Maintenant je réclame, je préviens 1 mois avant : je voudrais un cadeau, ue surprise ! Et mon mari finit systématiquement par faire la gueule car il est incapable de me choisir un cadeau tant il a peur que ce soit nul sad

Alors non, les anniversaires,; j'aime pas ça sad et je suis pas la seule.

Ca relève souvent d'une déception wink

Dernière modification par Loona84 (21-07-2010 15:20:34)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#27 21-07-2010 15:30:27

North
Membre
Site Web

Loona84 a écrit :

Ben moi je comprend, ceux qui veulent pas fêter leur anniversaire !

Personnellement, je suis très dates, j'ai plein d'anniversaires de plein d'occasions dans ma tête, j'y tiens, je commémore, je suis nostalgique de base wink ... et j'ai un homme qui est exactement l'opposé de ça.

A force d'attendre quelque chose d'extraordinaire à chaque anniversaire et à force d'être déçue, je redoute mes anniversaires. Je "mise" trop sur la journée, et je suis systématiquement déçue, je passe une journée pourrie.

Mes 18 ans, je n'ai rien fait, je ne sais même pas si j'ai eu un cadeau.
Mes 19, rien non plus
Mes 20, meilleur anniversaire en date, mon mari a oublié qu'une ou deux heures en se levant, et c'est ma belle mère qui me l'a souhaité en premier, et j'ai passé la nuit à bercer ma fille de 2 mois qui n'a pas arrêté de pleurer ... j'étais seule la nuit avant le jour d'anniversaire car homme parti avec ses amis. Repas chez ma belle mère, pour la première fois de ma vie j'ai eu un gâteau, avec une bougie dessus, et une chanson. Pas de cadeaux par contre.
Mes 21 ans : sur le trajet des vacances, je n'ai pas eu de cadeaux.

Et c'est pareil pour les anniversaires de rencontre ... la St Valentin ...

Maintenant je réclame, je préviens 1 mois avant : je voudrais un cadeau, ue surprise ! Et mon mari finit systématiquement par faire la gueule car il est incapable de me choisir un cadeau tant il a peur que ce soit nul sad

Alors non, les anniversaires,; j'aime pas ça sad et je suis pas la seule.

Ca relève souvent d'une déception wink

sad
comme kangourou (je crois), c'est triste de lire ca.

Il m'est aussi arrivé d'etre decue (1 seule vrai fois), mais je saoul tellement tout le monde avec ca au moins 3 semaines avant (mais de facon rigolotte et enjoué, je précise wink ) que maintenant, j'ai toujours qq chose amon anniv'.
Et mon mari essaye d'avoir tjrs une idée original qui me fera plaisir
mais comme je ne suis pas difficle, ca va smile

Serieux, tu devrais parler de ton ressenti a ton mari. Pas sous forme de repproche, mais mince, c'est dingue d'en arriver a "redouter" son anniv' ! yikes

Courage ! smile

#28 21-07-2010 15:33:44

Loona84
Membre
Site Web

Ben justement, depuis mon dernier anniversaire je me mets à lui en parler wink

Comme Rome ne s'est pas faite en un jour, j'espère que pour le prochain, y'aura quelque chose de sympa wink Déjà il est content que je lui en ait parlé, parce que vu comme lui ça lui coute, de m'organiser quelque chose, j'avais laissé tomber l'idée, et je lui disais "mais non, c'est pas grave" ...

j'ai un anniversaire collé à Noël aussi, donc les gens s'en fichent, généralement, et hop "le cadeau fera Noël et anniversaire" ... big_smile supeeeeer ...

Dernière modification par Loona84 (21-07-2010 15:35:49)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !

#29 21-07-2010 15:35:39

france59
Membre
Site Web

j' ai eu 52 ans vendredi dernier, pas de souhait  de mon mari , ni de sa famille

seulement mes 2 filles, mon petit fils , et ma mère qui me l'on souhaité

maintenant je fais pareil  je me suis endurcie avec l' age

#30 21-07-2010 15:52:42

mamise
Membre
Site Web

oh ben moi j'aime fêter les anniversaires et les fêtes de mes proches...et donc j'aime aussi qu'on me le fête! wink...d'ailleurs c'est pour bientôt....:lol:
ça fait un baille que j'ai fêtémes 40 ans,mais je ne suis pas nostalgique,chaque année compte,même si c'est pas toujours le top (comme en ce moment,mais bon,passons...=(),je profite de chaque petit bonheur...et ouiiiii j'aime fêter mon anniv avec mes proches,et j'ai la chance d'avoir une famille qui ne m'oublie jamais!;) smile    "pour que chaque jour compte" (j'ai revu "titanic" ya pas longtemps...c'est une réplique de Jack Dawson)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#31 21-07-2010 16:00:21

North
Membre
Site Web

Loona84 a écrit :

Ben justement, depuis mon dernier anniversaire je me mets à lui en parler wink

Comme Rome ne s'est pas faite en un jour, j'espère que pour le prochain, y'aura quelque chose de sympa wink Déjà il est content que je lui en ait parlé, parce que vu comme lui ça lui coute, de m'organiser quelque chose, j'avais laissé tomber l'idée, et je lui disais "mais non, c'est pas grave" ...

j'ai un anniversaire collé à Noël aussi, donc les gens s'en fichent, généralement, et hop "le cadeau fera Noël et anniversaire" ... big_smile supeeeeer ...

Ouaih, pas top les anniv' collés aux fetes ! hmm
Donne des petites idées a ton zomme, et si il te donne des sous pour que tu choisissent, dis, "non, pas le temps et je prefere les surprises !" smile
Explique-lui que c'est important pour toi, que tu y tiens
smile

#32 21-07-2010 16:03:14

Loona84
Membre
Site Web

Ah non il ne me donne quand même pas de sous lol

Pour notre anniversaire de rencontre y'a quelques temps, j'ai eu une des suggestions émises, un cadeau bateau mais qui m'a forcément fait pleurer : un joli collier big_smile

#33 21-07-2010 16:07:28

mdk91300
Membre
Site Web

Et bien moi je fêtes mes anni toute seule comme une grande ...........et j'attends avec impatience mes 50 ans pour faire une méga fête juste avec mes copines et mes soeurs ..........sans mari ni enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MODERATION

#34 21-07-2010 16:31:06

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

j'aime beaucoup fêter ceux des autres et je fais attention à ne pas oublier, prévoir une surprise ou une attention sympa, mais si on ne fait pas pareil pour moi, ce n'est pas grave wink
en fait, je ne m'organiserai pas ma propre fête et je n'aime pas "réclamer" non plus
mon mari m'a fait la surprise une année de tout organiser, j'étais contente; mais si c'est juste "dit" je serai contente aussi big_smile

#35 21-07-2010 16:35:07

kazoukazou
Membre
Site Web

North a écrit :
kazoukazou a écrit :

lol

hmm
plutot triste hmm
Au debut, en fait, pareil, je me "preparais" mon anniv'.
Puis au fils du temps, j'en ai marre et j'ai tout fait pour le faire comprendre a mon mari (mais pas de facon direct, et plutot en "blaguant").................que moi, j'aimais bien les surprises smile
Et ben, le message a ete entendu et depuis, c'est mon zomme qui organise et chaque année, il trouve un truc (fait expres ou pas) pour me faire rire lol

L'annee passee, c'etait tordant !
Il a fait faire dans une boulangerie a 30 km de chez nous (vraiment bon) trois IMMENSE gateaux (je ne savais même pas que ce existait des gateaux si gros) dont un aux chocolats, a se damner !!!! vraiment excquis.
Mais le truc, c'est qu'il a allumé les bougies un peu trop tot et au moment de les ramener yikes , de la cire plein le gateau !!
Tant pis, je me depeche de souffler quand même et la..................quasi toute les bougies tombent sur le gateau (de la cire par-tout !!!)

J'ai vu a son visage qu'il etait decu (par rapport a moi), mais j'ai pas pu m'en empecher, j'ai eclaté de rire, et du coup, ca l'a bien fait sourire aussi !
J'ai vraiment passe une super soiree......pleine de gateau et bien gatée smile

Tu devrais essayer avec ton mari.
smile

j'ai essayé l'indignation, la blague la colére ... mais bon c'est comme cela ... une chose positive sur mon aniv  tongue c'est le 3 aout et je serais en vacances big_smile

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#36 21-07-2010 16:35:41

dadou37
Membre
Site Web

Eh bien, ça me rassure. Et moi qui me disait que ça n'arrivait qu'à moi. Le mien, c'est dans un peu moins d'un mois, 45 ans, mais j'ai bien peur que pas grand chose, pas de surprise, le repas, c'est moi qui vais devoir le faire, enfin comme d'habitude! Et moi qui me décarcasse à faire des surprises à mon homme pour ses anniv'!!!!
Bon allez, heureusement j'ai quand même des amis qui pensent à mon anniversaire. C'est important quand même!!
Eh bien, un bon anniversaire à toutes celles dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, même si elles ont 40 ans et plus....

#37 21-07-2010 22:41:40

steffyd
Membre
Site Web

moi je n'ai jamais fait de fiesta mais on fait qd mm un gateau avec mon mari et mes enfants, ma maman m'appelle, je reçois des sms, mais rien de plus

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB