Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2010 18:09:29
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
Arret maladie
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Etant souffrante ce matin, mon medecin m'a fait un arret maladie de 2 jours. J'ai reussi a passé mes examens aujpourd'hui et pense retravailler demain.
Je n'avais qu'un de mes loulous aujourd'hui, que faire de la feuille. Doit-on déduire la journée de la mensualisation. Toucherai-je quelquechose ? C'est la premiere fois en 3 ans que mon état de santé m'oblige à m'arreter.
Merci par avance de vos conseils
21-07-2010 18:09:29
#2 21-07-2010 18:19:58
Re : Arret maladie
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Etant souffrante ce matin, mon medecin m'a fait un arret maladie de 2 jours. J'ai reussi a passé mes examens aujpourd'hui et pense retravailler demain.
Je n'avais qu'un de mes loulous aujourd'hui, que faire de la feuille. Doit-on déduire la journée de la mensualisation. Toucherai-je quelquechose ? C'est la premiere fois en 3 ans que mon état de santé m'oblige à m'arreter.
Merci par avance de vos conseils
Coucou
si tu as un arret de 2 jours
non , tu ne peux pas retravailler demain
et oui , tu dois deduire ces 2 jours
et tu ne toucheras rien de la sécu , car il y a 3 jours de carence ( sauf si tu habites en Alsace Moselle)
#3 21-07-2010 18:27:41
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
merci à vous deux pour vos réponses,
Hélas pour demain , les parents comptent sur moi, j'ai mes 3 petits en garde. Le docteur vouliat m'arreter jusqu'a demain car j'avais une echo à faire, et le labo m'a glissé aujourd'hui entre deux rendez-vous.
Bonne soirée à vous
#4 21-07-2010 18:31:17
S'il est noté 2 jours sur ton arret , tu ne peux pas travailler demain , vis à vis de la loi et de la sécu