Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 00:40:59
contrat de 37semaines sur 10mois??
Bonsoir, je voulais savoir, je garde une petite qui va entrer à l'école les parents souhaitent que je continue à la garder mais je voulais savoir comment faire: est il possible de faire un contrat de 37semaines mensualisé sur 10mois?
Détails 35semaines d'école (j'en pose une donc déduit des 36) et 2semaines mensualisé de vacances (1 en février et 1 en avril) mais cela de septembre à fin juin?? car fin de contrat fin juin.
Merci d'avance
22-07-2010 00:40:59
#2 22-07-2010 07:43:18
Re : contrat de 37semaines sur 10mois??
Bonsoir, je voulais savoir, je garde une petite qui va entrer à l'école les parents souhaitent que je continue à la garder mais je voulais savoir comment faire: est il possible de faire un contrat de 37semaines mensualisé sur 10mois?
Détails 35semaines d'école (j'en pose une donc déduit des 36) et 2semaines mensualisé de vacances (1 en février et 1 en avril) mais cela de septembre à fin juin?? car fin de contrat fin juin.Merci d'avance
si tu es sure que le contrat se fini en juin, tu peux diviser la mensu par 10 au lieu de 12.
mais noter noir sur blanc sur l'avenant.
et celà ne dispense pas des modalités de rupture (lettre + préavis) en fin de contrat