Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2010 10:15:46
Formation
Bonjour,
J'ai fait ma première formation en juin 2009, j'attends ma deuxième formation qui devrait ne plus tarder maintenant.
Mais comment faites vous pour replacer les petits car je dois faire ma formations sur 3 semaines et normalement on nous en informe un mois avant.
Donc je me demandais comment ça se passe, car il faut faire une adaptation pour l'enfant, on ne peut pas le mettre chez une nouvelle assistante maternelle comme ça. Je sais que normalement c'est au parent de se débrouiller mais si je peux les aider, je trouve que c'est mieux. Donc je suis d'accord pour la formation mais je trouve que l'on ne pense pas trop au bien de l'enfant.
Voilà je voulais avoir l'expérience de celle qui on fait leur deuxième formation.
Merci d'avance,
22-07-2010 10:15:46
#2 22-07-2010 10:39:31
Re : Formation
lors de ma convocation on m'a donné la liste des assmat de "reserve" qui ont des droits de depassement pour ces cas là.
la pmi à ces listes là
et pas besoin d'adaptation car la 2° partie n'est jamais en 1 fois mais 1 à 2j semaine sur plusieurs semaines
Pages : 1