Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2010 11:31:13
c'est pas ma journée!!!!
coucou
je n'aime pas le22.07 : anniv de mon pere décédé il aurait eu 62 ans
dejà pas cool
et tout a l'heure je range la table du ptit dej et "LE" bol m'echappe des mains .......
c'etait son bol (qui peut contenir 1/2 l!!!) et je prenais mon dej tous les matins dedans depuis 8 ans et là ..................
je l'ai cassé
je m'en veux !!!!!!!!
c'est un signe!!!!!! je ne suis pas croyante (chacun son truc ; je garderai mon opinion pour moi ) mais là c'est bizarre quand meme ..............
je suis colère .................
meme pas pleuré!!! : plus de larmes : mon stock a été epuisé ce week end quand j'ai quitté ma famille !!!!!
dans quoi je vais prendre mon dej maintenant????? pfffffffffff
les prochaines vacances : à noel
22-07-2010 11:31:13
#2 22-07-2010 11:36:01
Re : c'est pas ma journée!!!!
Mince...je te comprends...on s'attache à tous ces objets qui nous rappellent ceux que l'on aime, et encore plus lorsqu'ils ne sont plus là...Comme toi, je ne suis pas super croyante (j'ai des périodes "on" puis "off"), mais je crois aux signes...c'est un acte manqué comme on dit...peut-être un signe pour te dire de "lâcher prise" sur certaines choses...
Pour ton bol...:( par contre tu sais qu'il existe des sites où tu peux personnaliser des mugs ou des bols...avec une jolie photo souvenir de toi et ton papa par exemple ....
Allez, bise de réconfort ;-)
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 22-07-2010 12:38:11
Mince...je te comprends...on s'attache à tous ces objets qui nous rappellent ceux que l'on aime, et encore plus lorsqu'ils ne sont plus là...Comme toi, je ne suis pas super croyante (j'ai des périodes "on" puis "off"), mais je crois aux signes...c'est un acte manqué comme on dit...peut-être un signe pour te dire de "lâcher prise" sur certaines choses...
Pour ton bol...:( par contre tu sais qu'il existe des sites où tu peux personnaliser des mugs ou des bols...avec une jolie photo souvenir de toi et ton papa par exemple ....
Allez, bise de réconfort ;-)
oui tu as surement raison
j'ai eu un week end tres difficile emotionnellement
c'est peut etre ça : lacher prise .................
Dernière modification par lor60 (22-07-2010 12:38:31)
les prochaines vacances : à noel
22-07-2010 12:38:11
#5 22-07-2010 12:51:44
courage !!! biz
Dernière modification par nainaine (22-07-2010 12:52:12)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 22-07-2010 12:53:13
- mamounette17
- Membre
- Site Web
nancy à raison, il faut lâcher prise ça fait du bien.....je comprends ce que tu ressents, ça fait 4 mois que ça dure pour moi mais depuis 1 semaine je revis
je t'envoie pleins de bisous et de courage et je sais que c'est dure mais la vie vaut le coup d'être vécu, tu as certainement un autre objet qui te rappelle ton papa.
#7 22-07-2010 12:54:32
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
oh Lord, je suis désolée pour toi
même 62 ans, ça aurait été jeune encore.....
On croit ce que l'on veut, c'est un fait.
Mais parfois, il y a des signes.
Qu"ils" nous envoient. Ou que le destin nous envoie...
Souvent, on y fais pas attention....et parfois, on y est plus attentif.
La meilleure des choses à faire, c'est de "lâcher prise".....
Pour notre paix d'esprit, et pour "leur" repos...
#8 22-07-2010 13:06:32
pas facile, je te comprends
On a beau dire, dans ces moments on est tous un peu nostalgique et on s'attache à tout ce qui peut nous rappeller nos êtres qui nous manquent.
Je t'envoie plein de réconfort!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#9 22-07-2010 13:53:43
Desolée pour toi, lor.
Je suis comme toi, attachée au souvenir materiel qui me rapelle les personnes que j'aime ou que j'ai aimé.
1/2l, dis donc, ton papa devait bien aimer dejeuner le matin ........................ou etait un fan de la bonne soupe (histoire de te redonner le sourire )
La prochaine fois que tu fais des courses et que tu tombes sur un bol qui te plein (genre du vois, les bol style "ban*nia", vachement grand, tous jaune avec un genre de dessin de chocolat qui degouline des bord (je l'ador, celui la )), ben tu te l'offres.
Petit a petit, tu "obliera" ce bol souvenir cassé
Courage
Biz
Pages : 1
Discussion fermée