Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 15:16:48
- kitty64600
- Membre
- Site Web
je suis enceinte en meme temps que mon employeur
Bonjour,
je suis assistante maternelle, maman d une petite fille de 2 ans et demi et enceinte de mon deuxième enfant .La petite fille que j'accueille a 26 mois et sa maman est enceinte comme moi à 20 jours de décalage.
Mon congès maternité débute ce 14 Aout et fini aux alentours du 6 décembre. Celui de la maman se termine aux alentours du 23 décembre. La maman m'a dis qu'elle prolongerais son congès maternité avant et après par des congès jusqu'à la mi-mars.
Comment cela va t-il se passer pour moi qui aurait du ré accueillir cette petite fille a la fin du congès maternité de sa maman .Financièrement ces 2 mois et demi d'arret en plus risquent d etre lèger ou bien elle doit me verser dès la fin de son congès maternité ce qui est prévu dans la mensualisation ?
Je rencontre la puéricultrice de mon secteur d ici quelques jours je lui poserais aussi la question mais voilà je me demandais.
merci de vos reponses par avance
22-07-2010 15:16:48
#2 22-07-2010 15:25:42
Re : je suis enceinte en meme temps que mon employeur
bonjour
alors si la maman prend un congé parental de 3 mois elle aura pas droit aux aides, je pense qu'il faut discuter avec elle pour savoir ce qu'elle compte faire
soit elle te garde et elle est de sa poche pour te payer
soit elle te licencie après ton congé mat mais elle va faire comment quand elle va reprendre son travail en mars
franchement le mieux est de voir avec elle