Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2010 13:26:57
gros dileme
bonjour
je vous explique j'ai 3 agrement 2 a la journée et 1 peri
en septembre je perd mon peri
mes 2 a la journée rentre a l'école au matin pour la petite sa va mon probleme s'est l'autre petit
mon probleme s'est que la maman du petit veus me faire un contrat de 30 heures par mois avec un taux horaire de 2.5 ( ma mensu 74 euros car en plus année incomplete) donc ce matin je lui ait dis que je ne pouvais pas par contre pour 45 heures je dis oui
et la maman me dis non qu'elle veus que 30 heures mais que je m'inquiete pas par mois je ferais environ 60 heures donc je trouve bizarre qu'elle me dis non pour 45 h
en sachant que je dois minscrire au assedic et qu'il me resteras qu'un contrat peri je pense que j'aurais le droit au complement
mais par chez moi pas d'apel depuis 6 mois dur dur
que ferais vous a ma pace je dis oui pour 30 heures ou je dis non a l'avenant
21-07-2010 13:26:57
#3 21-07-2010 13:34:47
Re : gros dileme
peut-être que la maman ne veut pas trop sur estimer les heures et quelle attends de voir le premier mois ou elle préfère faire un petit contrat et te payer le reste en complémentaire mais ce ne sont que des hypothèse méfiance!!!!:-)
#4 21-07-2010 13:46:18
voila mon probleme
j'ai toujours eut mes cheques et mes planing le dernier jours du mois
mais il travaille tous les deux dans une usine qui fais souvent du chomage technique a cause de la crise , s'est pour cette raison que je suis mefiante
car elle m'a bien dis que voulais une personne qui garde son fils avec ses heures de travaille a elle
je garde le petit depuis 1 ans et demie
21-07-2010 13:46:18
#5 21-07-2010 14:03:16
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
je vous explique j'ai 3 agrement 2 a la journée et 1 peri
en septembre je perd mon peri
mes 2 a la journée rentre a l'école au matin pour la petite sa va mon probleme s'est l'autre petitmon probleme s'est que la maman du petit veus me faire un contrat de 30 heures par mois avec un taux horaire de 2.5 ( ma mensu 74 euros car en plus année incomplete) donc ce matin je lui ait dis que je ne pouvais pas par contre pour 45 heures je dis oui
et la maman me dis non qu'elle veus que 30 heures mais que je m'inquiete pas par mois je ferais environ 60 heures donc je trouve bizarre qu'elle me dis non pour 45 h
en sachant que je dois minscrire au assedic et qu'il me resteras qu'un contrat peri je pense que j'aurais le droit au complement
mais par chez moi pas d'apel depuis 6 mois dur dur
que ferais vous a ma pace je dis oui pour 30 heures ou je dis non a l'avenant
coucou
on calcul pas les h au mois ! mais bien par semaine ! (ccn) !
#6 21-07-2010 18:23:58
coucou
d'où l'intérêt de donner des tarifs selon le volume horaire !
tu peux lui expliquer que tu ne veux (ou peut) pas bloquer une place pour ce volume horaire.
cet enfant tu l'auras combien d'heures par jour , mercredi ? vac scolaires ?
à toi de te faire entendre aussi sur ton tarif !
bon courage
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#7 21-07-2010 19:08:55
je sais qu'on calcul par semaine
je lui ait dis mais elle me dis toujours la meme 30h par mois
je lui dis il me faut mes journée de garde , mes heures par semaines , mais semaines de vacance car 2 semaines en plus de moi
MAIS non elle veut rien savoir 30 heures par mois
#8 21-07-2010 19:45:47
coucou,
oui méfiance quand même pour l'augmentation de tes heures
j'ai vécu ça aussi l'année dernière en juillet pour septembre et depuis un an rien à changé,
quand il le faut, les pe arrivent toujours à s'arranger.
sinon augmente ton tarif horaire car sinon, on dis souvent que nous ne travaillons pas pour
la gloire mais là je pense que c'est ce que tu vas faire !!!:lol:
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#9 21-07-2010 19:50:32
Ben dis donc, elle a bien bien de la chance cette maman de trouver quelqu'un à 2€50 pour 30 heures par mois Moi à ce tarif là, c'est niet (je suis en IDF mais quand même
) ...
Là c'est elle qui modifie le contrat donc si tu refuses, soit elle poursuit comme prévu au départ soit elle te licencie. Franchement, faut pas abuser de ta gentillesse non plus
J'imagine que tu es attachée à l'enfant d'où toutes ses questions mais franchement, tu vas te faire manger et puis pourquoi ne pas accepter 45 h si elle pense que tu en feras environ 60 . Ce sont des promesses pour te garder et une fois le contrat renégocié, elle fera ce qu'elle voudra
#11 22-07-2010 15:51:21
Super, betty !
tu dois être contente de toi... ça fait plaisir d'arriver à se faire entendre...