Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-07-2010 10:26:03

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Y'a des jours comme ca !

coucou north

qu'est ce que je te comprends, qu'est ce que je compatis

cela fait 3 ans que je suis insomniaque et rien y fait ( je ne veux pas te démoraliser loin de là ce n'est pas mon intention )

je m'endors jamais avant 2 à 3 H du matin et debout à 6h30 mais j'ai quand meme besoin de mes 3 à 4h de sommeil par nuit

je suis fatiguée j'ai meme tenté la sieste l'am mais j'y arrive pas c'est désolant

il ya des jours avec les loulous ou tout vas bien se passer malgré les bétises et d'autres ou les meme bétise refaite je ne supporterais pas c'est ainsi je le sais alors je prends sur moi ou du moins j'essaie

allez bon courage a toi

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

22-07-2010 10:26:03

partenaire publicitaire:

#42 22-07-2010 11:11:21

North
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

coucou north

qu'est ce que je te comprends, qu'est ce que je compatis

cela fait 3 ans que je suis insomniaque et rien y fait ( je ne veux pas te démoraliser loin de là ce n'est pas mon intention )

je m'endors jamais avant 2 à 3 H du matin et debout à 6h30 mais j'ai quand meme besoin de mes 3 à 4h de sommeil par nuit

je suis fatiguée j'ai meme tenté la sieste l'am mais j'y arrive pas c'est désolant

il ya des jours avec les loulous ou tout vas bien se passer malgré les bétises et d'autres ou les meme bétise refaite je ne supporterais pas c'est ainsi je le sais alors je prends sur moi ou du moins j'essaie

allez bon courage a toi

Coucou, je me reconnais un peu dans ton texte, a part que moi, une fois que le matin approche, (5/6h), je commence enfin a bien dormir hmm (persque a l'heure du levé, quoi ! mad )
Quand a moi, ca a fait fait au moi d'Avril, 2 ans que j'ai de gros problemes d'insomnie (suite a l'hospitalisation en soin attentif de ma mére plus différents gros soucis qui ont suivi, je pense).
Je pense donc connaitre la cause =} mai pas de solutions quand a remedier a mon insomnie sad

Je compatie wink

Dernière modification par North (22-07-2010 11:12:09)

#43 22-07-2010 11:17:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

vivement les vacances lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#44 22-07-2010 11:20:18

North
Membre
Site Web

media a écrit :

vivement les vacances lol lol

oh, oui !!!!
lol

22-07-2010 11:20:18

partenaire publicitaire:

#45 22-07-2010 11:25:31

nounoujulie
Membre
Site Web

oui moi aussi le matin je ne me léverais pas

à 6h30 c'est que le réveil sonne sad

aprés je sais pas pour toi mais moi il y a des choses qui m'empéche encore plus de ne pas dormir

je ne peux pas prendre une douche le soir tard sinon je dors pas de la nuit çà parait bete mais bon ...

et puis c'est pareille que toi le sommeil Ultra léger un rien me réveille grrrrr mais par exemple je peux dormir et entendre mon mari quand il se léve plus tot tout ce qu'il fait ( j'ai l'impression d'etre en mode veille la machine ne fonctionne plus impossible de me lever et paupières fermées mais j'entends ) lui meme dit que c'est terrible car il me dit mais tu dors !!! et bien non je t'entends

bref je vais voir mon médecin  dans pas longtemps pour faire un petit dodo a l'hopital en unité de sommeil car moi là je sature

ensuite selon les résultats on verras

pour les somnifére j'ai essayé le probléme c'est que j'ai besoin des plus fort et que quand j'en prends je dors pendant 2 jours d'affilé donc incompatible avec le travail mes enfants etc etc

#46 22-07-2010 11:42:26

North
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

oui moi aussi le matin je ne me léverais pas

à 6h30 c'est que le réveil sonne sad

aprés je sais pas pour toi mais moi il y a des choses qui m'empéche encore plus de ne pas dormir

je ne peux pas prendre une douche le soir tard sinon je dors pas de la nuit çà parait bete mais bon ...

et puis c'est pareille que toi le sommeil Ultra léger un rien me réveille grrrrr mais par exemple je peux dormir et entendre mon mari quand il se léve plus tot tout ce qu'il fait ( j'ai l'impression d'etre en mode veille la machine ne fonctionne plus impossible de me lever et paupières fermées mais j'entends ) lui meme dit que c'est terrible car il me dit mais tu dors !!! et bien non je t'entends

bref je vais voir mon médecin  dans pas longtemps pour faire un petit dodo a l'hopital en unité de sommeil car moi là je sature

ensuite selon les résultats on verras

pour les somnifére j'ai essayé le probléme c'est que j'ai besoin des plus fort et que quand j'en prends je dors pendant 2 jours d'affilé donc incompatible avec le travail mes enfants etc etc

Oui, exactement ca

Moi, la douche me fait du bien, mais pas les bains.
Impossible de dormir apres.

Ensuite, je ne dois pas me mettre en pyj vraiment juste avant le dodo (pyj froid = plus envie de dormir)

Et enfin, je ne dois pas me mettre a m'activer avant le dodo (même leger genre rangement de 10 min dans la maison)

Ensuite, c'est bete, mais j'ai l'impression d'un truc (et on ne RIT pas lol ), mais que mon oeil droit ne se ferme pas totalement quand je cherche a m'endormir.
Même les yeux fermés, j'ai l'impression de les avoir ouvert...donc, le sommeil ne viens pas.
J'ai deja mis un cache yeux, et une nuit, je me suis reveillée en aillant tres mal aux yeux et en faite, j'ai du ouvrir mes yeux en dormant, et avec la "pression" d'un "cache yeux", mes cils avaient colles sur mon oeil sad

Bref, et comme toi j'entend egalemnt quand mes enfants vont faire pipi la nuit, quand mon chien boit (slurp/slurp), et quand mon mari se prepare ! (j'entend tout en aillant l'impression de dormir)

Contente entre ".", de voir qq'un comme moi.
Ca fait du bien smile

Je dois partir, je lirai ta reponse en revenant si tu as poste smile
Et tiens moi au courant pour tes tests, stp!
Bon courage pour ta journee
smile

#47 22-07-2010 12:03:45

valnou59
Membre
Site Web

J'ai la chance de ne pas avoir de problème particulier de sommeil, mais un peu comme tout le monde, je pense, il y a des jours où...

Aller au lit le plus "sereinement" possible, (comme dit north, ne pas s'activer juste avant), avoir un "rituel", si possible ne pas lutter et aller au lit aux 1ers signes de fatigue...

Sinon, j'ai testé un truc : au lit, me concentrer sur une partie de mon corps "relaxante" (pour moi, ma nuque...) j'imagine un massage... et m'endors... enfin, sauf si ... zhom se retourne, un de mes fils descend,  un moustique me "bzzzz" aux oreilles, mon opérateur de téléphonie mobile envoie un sms à 2h du mat (véridique... ), j'en passe et des meilleures...

Ceci dit, je reconnais qu'il n'y a rien de pire qu'une mauvaise nuit sur l'humeur du lendemain et je plains sincérement celles qui ont des soucis de sommeil... sad

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#48 22-07-2010 15:21:30

nounoujulie
Membre
Site Web

çà fait plaisir de voir quelqu'un comme moi

j'ai tout essayé ou presque mon médecin m'as dit de faire du yoga pour apprendre a me détendre ( chose que je ne sais pas faire ) mais j'ai pas encore fait

admettons que j'ai sommeil les yeux qui piquent baillement à 22h je vais me coucher je dors mais a 2h je suis debout jusqu'au lendemain soir que je me rendorme et si c'est pas avnt 2h du matin et bien le lendemain je suis  crevée

en faites j'ai pris le rythme 2H / 3h jusqu'as 6h30 si je décale je suis crevée si je dors plus aussi

mais sache north que j'avais été voir un médecin du sommeil pour mon fils et il avait demander combien de temps nous dormions et quand je lui avais dit il avait dit que c'était trop peu

ce que je fais quand je dors pas ben rien car je ne peu me permettre aucune concentration car je n'y arrive pas

avec mon mari si réellement je n'arrive pas a dormir du tout je squatte le canapé car a force de tourné et retourné je le réveille donc on fait un peu "lit à part" sauf les 4 h ou je dors

là je vais essayer l'osthéopate la semaine prochaine on verras

mais je vais faire lire tes posts a mon mari car il me prends pour une extra terreste

pour les yeux je ne rirais pas car moi aussi çà me le fait sad yeux semi ouvert voir ouvert confirmé par mon mari et je dors !!!!!et moi je rajouterais que j'arrive a avoir une conversation tout a fait normal avec lui mais je dors et je ne m'en souviens plus et lui au repas du midi il me dit mais on en a parlé ce matin tu été réveillée !!! ben non je dormais c'est vraiment flippant parfois

tu vois c'esst bien d'en avoir parlé car il y a des choses que je ne dis pas meme a mon médecin car je serais prise pour une cruche mais je vois que dans notre cas c'est normal

#49 22-07-2010 15:44:23

North
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

çà fait plaisir de voir quelqu'un comme moi

j'ai tout essayé ou presque mon médecin m'as dit de faire du yoga pour apprendre a me détendre ( chose que je ne sais pas faire ) mais j'ai pas encore fait

admettons que j'ai sommeil les yeux qui piquent baillement à 22h je vais me coucher je dors mais a 2h je suis debout jusqu'au lendemain soir que je me rendorme et si c'est pas avnt 2h du matin et bien le lendemain je suis  crevée

en faites j'ai pris le rythme 2H / 3h jusqu'as 6h30 si je décale je suis crevée si je dors plus aussi

mais sache north que j'avais été voir un médecin du sommeil pour mon fils et il avait demander combien de temps nous dormions et quand je lui avais dit il avait dit que c'était trop peu

ce que je fais quand je dors pas ben rien car je ne peu me permettre aucune concentration car je n'y arrive pas

avec mon mari si réellement je n'arrive pas a dormir du tout je squatte le canapé car a force de tourné et retourné je le réveille donc on fait un peu "lit à part" sauf les 4 h ou je dors

là je vais essayer l'osthéopate la semaine prochaine on verras

mais je vais faire lire tes posts a mon mari car il me prends pour une extra terreste

pour les yeux je ne rirais pas car moi aussi çà me le fait sad yeux semi ouvert voir ouvert confirmé par mon mari et je dors !!!!!et moi je rajouterais que j'arrive a avoir une conversation tout a fait normal avec lui mais je dors et je ne m'en souviens plus et lui au repas du midi il me dit mais on en a parlé ce matin tu été réveillée !!! ben non je dormais c'est vraiment flippant parfois

tu vois c'esst bien d'en avoir parlé car il y a des choses que je ne dis pas meme a mon médecin car je serais prise pour une cruche mais je vois que dans notre cas c'est normal

Trop fort, le coup des yeux, pareil, je ne le dis même pas a mon medecin car il me prendrait pour une folle ! lol

En fait, j'ai de violent mot de tete aussi, qui ont ete en parti (seulement) resolu par la portée de lunette depuis 3 mois environ, mais plus je suis fatigue, plus les yeux me brulent.........plus ils me brulent, plus j'ai mal au crane................et plus j'ai mal au crane, moins j'arrive a m'endormir ! mad !!!
Et pour moi, le dodo a 22h, pas possible, je trournerais dans mon lit au moins jusqu'a 2h du mat' yikes

Rien que la derniere fois, je commencais a 7 heures du mat', debout a 6h30 !
Du soir, cine avec mon zomme (enfant chez belle maman smile ), ensuite (crevee), nous faisons un petit poker (mais je suis bien contente smile ).
Nous repartons sur le coup de 1h30 / 2h du mat'.
Moi mari conduit car je suis trop naze !!!!!
Je me dis donc, "chouette, je vais bien dormir !" smile

Ben penses-tu, une fois couchée (les yeux en feu), j'ai vu l'heure de mon reveil jusqu'a 4h30 !!!
J'en aurais pleure sad
Le lendemain, un vrai zombi !

Le yoga, je ne pense pas que ca m'irait !
Je suis quelqu'un qui bouge tout le temps (je concidere que de reste innactive et une perte de temps), en plus, j'ai le cerveau tout le temps en ébullition.
Je suis TOUJOURS en train de penser a plain de truc, il n'est jamais au repos.
Et quand je me couche le soir, je penses deja (en essayant de m'endormir) a ce que je ferai comme repas demain, comme diner, ce que l'on va faire dans l'apre-midi............"oui, mais si je fais ca dans l'apres-midi, je ne pourrais pas faire autre chose "(piscine par exemple)..........................bref, je suis une vrai usine a penser !

Parfois, j'aimerai me deconnecter pour ne penser a rien.............je suis sure que je pourrai mieux dormir.
Depuis peu, j'ai essaye du coton dans les oreilles (pour eviter de me reveiller pour des futilitées), ben ca a marchait un peu (tu pourrais peut-être essayer.
Je n'en met pas trop, comme ca, si mes enfants m'appelle( pour de vrai), je les entendrais.
Essyae ce soir, tu me diras quoi ! smile

Ca ne durera qu'un temps, mais bon, c'est ca de pris smile

On peut continuer par mail privé si tu le souhaites.......................car la, je commence a etre etonnée de ne pas etre modere lol tongue (vie privée) wink
Comme tu veux

smile

#50 22-07-2010 16:54:58

heidi
Membre
Site Web

As tu pensé à la médecine chinoise (méthode par énergie) North ainsi que Nounoujulie ,? Bonne fin d AM mesdames.

#51 22-07-2010 17:06:35

nounoujulie
Membre
Site Web

oui non continue par mail privée pas de soucis

je te mail ce soir car là les loulous sont réveillés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB