Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 21:49:21
contrat de travail
Bonsoir à toutes !
J'espère que je trouverai réponses à mes questions sur ce post.
Je dois subir une intervention médicale demain, je dois donc confier pour quelques heures mon enfant à une collègue nounou.
J'ai complètement oublié de récupérer un contrat de travail au RAM, du coup je me demandais si quelque chose de manuscrit pouvait avoir une valeur juridique? Quelque chose du genre "nous mr et mme machin concluons un contrat de travail pour tel jour avec mme machin, suivant telles modalités" etc etc ...
Et faire un papier avec un genre d'annexe, autorisations de sortie et compagnie?
Possible, ou pas?
Merci
Dernière modification par Loona84 (22-07-2010 21:49:48)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
22-07-2010 21:49:21
#3 22-07-2010 22:02:45
Re : contrat de travail
Super, merci !
Autre question : en fin de contrat je dois payer le salaire, les IE, les congés payés et autre chose?
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
22-07-2010 22:16:58
#5 22-07-2010 22:17:50
- jeluma
- Membre
Peut-être lui offrir un lingot d'or ??
c'est tout oui et les documents.
rooooooo bé dis tu les aimes vraiment les lingots
le mien tu l'as reçu
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 22-07-2010 22:20:08
Merci je penserai aux lingots.
Ah la prime de précarité, merci !
Mais bon, déjà qu'elle refuse que je la paie, refuse de me donner son tarif horaire ... nous voilà bien avancées je pense qu'elle aura une grosse boite de chocolats et moi un tarif moyen sur mon contrat, histoire de ...
Dernière modification par Loona84 (22-07-2010 22:20:42)