Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2010 14:29:45
n° agrément
Bonjour a toutes
j'ai besoin de mon numéro d'agrement pour pouvoir touché mes CESU le problème c'est que je ne trouve pas ce numéro sur la décision d'agrement ni sur aucun courrier que j'ai reçu du conseil général.
Es que ça correspond au numéro de salarié (urssaf) sur les fiches de paye ou es un autre numéro ???
merci d'avance
bonne journée a toutes
PS: ce message est aussi dans formation et diplome car je ne suis pas sur d'etre dans la bonne categorie
Dernière modification par emijul73 (28-06-2010 14:30:05)
28-06-2010 14:29:45
#2 28-06-2010 14:31:21
#3 28-06-2010 14:32:30
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : n° agrément
coucou
mon numéro d'agrément est le numéro de dossier inscrit sur le courrier joint à l'agrément.
j'espère que tu le trouveras, sinon, appelle ta pmi
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 28-06-2010 14:36:38
Bonjour a toutes
j'ai besoin de mon numéro d'agrement pour pouvoir touché mes CESU le problème c'est que je ne trouve pas ce numéro sur la décision d'agrement ni sur aucun courrier que j'ai reçu du conseil général.
Es que ça correspond au numéro de salarié (urssaf) sur les fiches de paye ou es un autre numéro ???merci d'avance
bonne journée a toutesPS: ce message est aussi dans formation et diplome car je ne suis pas sur d'etre dans la bonne categorie
J'ai répondu à ton autre message identique.
Si tu n'as pas de n°, tu donnes la date de ton agrément, c'est ce que moi j'ai fait et ça a marché
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
28-06-2010 14:36:38
#6 28-06-2010 14:40:10
j'en ai un et je n'en ai jamais eu besoin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 28-06-2010 15:28:16
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Depuis 20 ans!!! pas dans mon département alors..agréer depuis 2009, et j'ai un numéro!!!!
Non ,cela dépends des départements.Fais comme les filles te conseille....
Dernière modification par anadoja (28-06-2010 15:28:44)
#10 29-06-2010 18:55:01
#11 22-07-2010 15:39:04
Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'emijul73.
j'ai besoin de mon numéro d'agrément pour pouvoir affilier l'assistante maternelle au CRCESU... afin qu'elle puisse toucher ses titres.
Le problème est l'assistante maternelle n'a aucun numéro d'agrément!
Comment l'affilier au CRCESU? Ils me demandent impérativement ce numéro d'agrément.
PS: J'habite à La Réunion.
merci d'avance
bonne journée a toutes
#12 22-07-2010 15:49:11
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je n'en avais pas... mais idem pour les CESU, j'en ai eu besoin... j'ai téléphoné à ma cellule agrément, et très gentiment, ils me l'ont communiqué
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#14 22-07-2010 15:53:48
#15 22-07-2010 16:04:22
jamais eu de numero ! c'est pas un oubli c'est que chez nous c'est la date de notre agrement qui remplace notre numero
moi j'en ai 1 sylvie mais je sais que dans certaines régions y en as pas:)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#16 22-07-2010 16:21:52
sylvie27 a écrit :jamais eu de numero ! c'est pas un oubli c'est que chez nous c'est la date de notre agrement qui remplace notre numero
:) moi j'en ai 1 sylvie mais je sais que dans certaines régions y en as pas:)
c'est drole car on depend du meme cg !
mes collegues agree en meme temps que moi n'en a pas non plus ,ainsi que celles agree apres !
peut etre es tu une vieille assmat tatouée avec un numero :lol:
et que maintenant ils ont abandonné ce numero chez nous pour les plus jeunes ! :lol:
#18 22-07-2010 19:26:21
#19 22-07-2010 19:43:32
funyx a écrit :Donc quand on me demande le numéro d'agrément pour afilier mon ass mat au crcesu, il faut que j'inscrive la date d'agrément?
Merci
ben moi c'est ce que j'ai fait et pas de probleme pour mes cesus
Pareil avec la date ça a fonctionné
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#20 23-07-2010 09:23:23
lahna a écrit :sylvie27 a écrit :jamais eu de numero ! c'est pas un oubli c'est que chez nous c'est la date de notre agrement qui remplace notre numero
moi j'en ai 1 sylvie mais je sais que dans certaines régions y en as pas:)
c'est drole car on depend du meme cg !
mes collegues agree en meme temps que moi n'en a pas non plus ,ainsi que celles agree apres !
peut etre es tu une vieille assmat tatouée avec un numero
et que maintenant ils ont abandonné ce numero chez nous pour les plus jeunes !
non sylvie je suis pas une vieille assmatt pourtant et j'en ai bien un de numéro?? bizarre ça ??? je te le ferait voir tiens quand ont se reverra ok ?? quand j'envoie mes feuilles tu sais celle d'entrée ou de sorties des enfants et bien je met toujour ce numéro la(par habitude) car il demande soit ce numéro la ou ta date d'agrément biz
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1