Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » periscolaire de nuit aussi? demenagement : questions
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-07-2010 09:30:28
periscolaire de nuit aussi? demenagement : questions
bonjour a toutes
voilà je vais avoir une petite fille de 8 ans en periscolaire plus certaines nuits ET WEEK END car sa maman travaille de nuit... or comme je la garderai la nuit 2 fois par semaine au moins, dois je la compter en garde 0 12 ans ou en periscolaire ? sachant ke je peux l'avoir aussi en week end....
de plus je risque de demenager au mois de juillet 2011, et que mon contrat va commencer en septembre, je dois faire mon contrat sur une annee incomplete mais je peux pas le faire sur 12 mois ???? si je ne l'ai pas pendant les grandes vacances de toute façon, je suis un peu perdue vos conseils svp, merci bcp.
23-07-2010 09:30:28
#2 23-07-2010 09:34:54
Re : periscolaire de nuit aussi? demenagement : questions
bonjour
oui tu mensualises les nuits aussi
et ça reste un peri puisqu'il a plus de 3 ans et scolarisé
as tu un agrément de nuit ou autorisation "horaires atypiques" ?
certains departements demandent cette mention obligatoirement, applele ta puer
et si tu es sure de finir le contrat pour juillet 2011, tu le notes au contrat et faites la mensu jusqu'à là seulement
mais il faudra quand même demissioner et faire le préavis
#3 23-07-2010 09:45:40
MERCI BCP POUR TA REPONSE non je vais contacter ma puer pour les horaires atypiques... oui je pense qu'on va deménager en juillet c quasi sur donc je mensualise sur 12 mois et je fais un preavis ?
23-07-2010 09:50:43
#6 23-07-2010 10:22:40
Les tarifs sont libres... Rien ne t'empêche de les majorer, pour le dimanche par exemple...
Et tu as le droit de ne calculer ta mensu que jusqu'en juillet, ça t'évitera une régularisation à la fin...
#7 23-07-2010 10:32:00
ce serait pas plus simple de faire sur le nbre de mois travaillés mais je crois kon a aps le droit... pour le week end c le meme tarif qu'en semaine c bien ça ?
pas de sms svp
si tu es sure que ça s'arrete fin juin, oui tu pars de sept à juin
si tu n'es aps sure tu pars sur 12 mois
tout simplement
Pages : 1
Discussion fermée