Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2007 16:33:04
- catherine guerin
- Invité
maternite du parent employeur
bonjour à toutes et tous
un de mes parents employeur va avoir un bb qui va m'être confié à compter de la mi-octobre.
je garde leur 1er enfant depuis 3 ans et la petite va entrer à l'école: je continuerai à la garder les mercredis et vacances scolaires (nous devons faire un avenant au contrat)
la maman va être en congé de maternite et ne va pas me confier la petite fille en aout et septembre.......mais elle ne veut pas me payer ces 2 mois.
mon contrat prévoit que je dois être payée si l'enfant ne m'est pas confié des jours où il aurait du l'être.
je ne veux pas leur mettre la pression, ni les arnaquer, mais 2 mois sans salaire,c'est dur...quel compromis pourrai-je envisager?
merci des conseils que vous pourrez me donner
INTERDICTION DE METTRE SON NOM ET PRENOM MODIFIEZ SVP !!! merci de votre comprehension moderer par media
14-05-2007 16:33:04
#2 14-05-2007 16:47:39
Re : maternite du parent employeur
essayer de trouver 1compromis quelle vous laisse la petite 1peu tout de meme vous cela vous feras 1 petite entrèe de sous et elle cela permetra de reposer en plus elle a les aides de la paje et autre qui continu dite lui si elle veut que vous lui garder 2 places quelle fasse 1 effort n'oublier pas tout par ecrit et de tout noter
#3 14-05-2007 17:47:46
- catherine guerin
- Invité
Re : maternite du parent employeur
merci je vais essayer de négocier surtout que celà fait déjà plusieurs mois que je garde la place