Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2010 19:04:17
mois de préavis .....
bonjour a toutes
voilà ma question : a t-on le droit de faire le mois de préavis sur le mois de congés payes ?
en clair :je fini avec les parents fin aout (enfant scolarisé en septembre ) ,et le mois prochain ,je suis en vacances .....d'ou ma question ...
merci ....
ps:j'ai chercher ,mais pas trouver de réponse a ce sujet .....:/
23-07-2010 19:04:17
#2 23-07-2010 19:06:53
- jeluma
- Membre
Re : mois de préavis .....
bonjour
et non ..pas le droit de cumuler cp et preavis ..ce sera soit avant soit apres ou un peu avant et apres mais pas pendant
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-07-2010 19:18:06
Bonsoir,
Effectivement, le préavis ne peut coïncider avec des congés. Selon la durée, tu peux le faire avant tes congés, ou une partie avant et l'autre partie après.
#4 23-07-2010 19:28:17
ok........ merci les filles
autre question :
4i voilà ce que tu écris :
ATTENTION !!!
POUR LES ASSMAT PAS DE LICENCIEMENT!!!
ON PARLE DE RETRAIT DE L'ENFANT
CCN ART 18
JAMAIS DE LICENCIEMENT
LA NUANCE EST "FINE" MAIS REELE.....
jusqu'à preuve du contraire...
eh bien, je viens d'avoir une femme aux assedics qui m'annonce tout le contraire :
pas de retrait d'enfant en étant assmat mais bien licenciement , vu que le contrat part sur un cdi ....
j'ai eu beau lui expliquer qu'en étant assmat la nuance était fine mais bien réelle ,elle ne veut rien savoir ,elle m'a prise la tête pendant 1/4 heure et n'a pas voulu en demordre .
alors que doivent marquer les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants ailleurs : retrait d'enfant ou licenciement ?
23-07-2010 19:28:17
#5 23-07-2010 19:36:45
- jeluma
- Membre
tu sais moi les parents ont toujours mis licenciement et a ce jour je n'ai jamais eu de soucis pour faire valoir mes droits ...
mais !! 4i a raison la nuance est fine et il suffit d'une fois
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 23-07-2010 19:48:49
alors j'ai retiré ce paragraphe depuis que nous avons eu confirmation que nous avons droit aux 1/5° pour retrait de l'enfant
j'ai dut oublié sur un post
tu peux me donner le lien que je le supprime svp ?
merci
#7 23-07-2010 20:32:05
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=80735
ici poste 12 ,tout en bas
bon apparement ça marche pas le lien
alors c'est dans la lettre I indemnité Index » Infos & Articles » indemnités de licenciement : 1/5° et 1/120°
2eme lien et tout en bas poste 12
Dernière modification par cathy.45 (23-07-2010 20:37:36)