Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-07-2009 12:45:16

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : ASSOCIATIONS

je fais parti d'une assos qui s'appelle LA RECré (Lieu d'Accueil de Rencontre d'Echange et de Création)
On se réuni tous les mardis avec des personnes de tout âge (du bb à la mamie) et on partage nos savoir faire, nos connaissances, on débat sur des sujets choisis... C'est super intéressant et on apprend beaucoup entre nous. smile


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

22-07-2009 12:45:16

partenaire publicitaire:

#42 23-09-2009 12:00:40

chanceux
Membre
Inscription : 18-02-2009
Messages : 66
Site Web

Re : ASSOCIATIONS

bonjour à tous et à toutes,

je me demande juste si vous faites vos rencontres chez vous ou si vous avez un local pour vous rencontrer ?
merci pour vos réponses

Hors ligne

#43 02-11-2009 19:25:57

titusR
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 227
Site Web

Re : ASSOCIATIONS

super !!

Je fais partie de l'assoc du village, nous organisons des repas, belottes, sorties pour les grands mais aussi des ateliers tous les mercredis matins et aussi des sorties au parc, des picnics...etc..

voilà big_smile

Hors ligne

#44 23-07-2010 22:29:38

nounoune22
Membre
Inscription : 20-07-2010
Messages : 14
Site Web

Re : ASSOCIATIONS

bonsoir,

Nous, nous avons créer notre assoc qui a 2 ans maintenant
je dit nous, car nous sommes 2 communes
il y avait une forte demande, en complément du RAM
pareil; 2 fois par sem on se réuni, as-mat, enfts et parents
nous organisons des activitées, des sorties et nous en profitons pour échanger aussi pour les nouvelles As mat, des jeunes parents, recherche de mode garde etc...
moi, perso, j'avait besoin de ce genre de sortie et ça fait du bien

Hors ligne

23-07-2010 22:29:38

partenaire publicitaire:

#45 25-08-2010 13:51:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : ASSOCIATIONS

je suis la secrétaire d'une association , nous sommes aujourd'hui 25 ass-mat adhérentes, et nous retrouvons à raison de 1 à deux fois par semaines selon un planning perso pour des activités communes, avec ou sans intervenant, selon le cas!
Nous proposons, plusieurs activités, bébé-gymp, éveil musical, motricité en rythme, activités manuelles , ainsi que les fêtes , deux spectacles par ans....La municipalité nous préte deux salles par semaines pour nous retrouver pour la musique et la motricité fine, tandis que les activités de motricités se déroulent, dans un gymnase ou un dojo.
C'est génial, autant les enfants, que les parents, que les ass-mat apprécient cette démarche !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB