Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-07-2010 22:05:50
ateliers au relais
bonjour juste une petite question. je voulais savoir si je peux refuser un contrat parce que les parents veulent absolument que j'assiste aux ateliers proposés par le relais, alors que cela ne m'interresse pas vraiment. ils ne peuvent me forcer a le faire?
merci par avance
23-07-2010 22:05:50
#2 23-07-2010 22:10:31
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : ateliers au relais
bonjour ben a priori a ce que je sache ont a pas obligation d'aller au relais , donc les parents n'ont pas a t'imposer d'y allez , tu leurs expliquent que toi tu ne souhaite pas y aller , et si il insiste ne signe pas le contrat si cela ne te convient pas
#3 23-07-2010 22:22:00
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour juste une petite question. je voulais savoir si je peux refuser un contrat parce que les parents veulent absolument que j'assiste aux ateliers proposés par le relais, alors que cela ne m'interresse pas vraiment. ils ne peuvent me forcer a le faire?
merci par avance
bonsoir
que ce soit pour cette raison ou bien pour une autre, tu n'es pas obligée de signer un contrat
encore heureux...je trouve que c'est une drole de question.
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 23-07-2010 22:29:18
tu n'es pas obliger d'aller au relais ... si le contrat ne te convient pas ... surtout ne signe pas
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
23-07-2010 22:29:18
#5 23-07-2010 22:35:46
merci par avance
coucou
Oui tu peux refuser le contrat , si tu ne veux pas aller au RAM
Mais refuser pour cette raison , je trouve que c'est bien dommage
#6 23-07-2010 22:42:57
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bill62 a écrit :bonjour juste une petite question. je voulais savoir si je peux refuser un contrat parce que les parents veulent absolument que j'assiste aux ateliers proposés par le relais, alors que cela ne m'interresse pas vraiment. ils ne peuvent me forcer a le faire?
merci par avancecoucou
Oui tu peux refuser le contrat , si tu ne veux pas aller au RAMMais refuser pour cette raison , je trouve que c'est bien dommage
on ne peut pas juger de cela
moi meme je refuse les parents qui veulent m'envoyer au café du commerce.
oups, pardon, je voulais dire a l'espace jeux
parfois pour le bien de tout le monde il est mieux de ne pas frequenter certains lieux.
là, en l'occurence, si elle ne veut pas y aller, elle a le droit de refuser le contrat, et c'est plus honnete de dire non des le depart
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 24-07-2010 01:50:10
Je ne juge pas , je ne me le permettrais pas
moi meme , je ne vais pas aux animations RAM , car seules les langues des assmat' sont animées
et surtout parce que les horaires ne coincident pas avec mon organisation
sinon , mon relais est très bien
Mais je pense que tout est affaire de dialogue et discussion
On peut expliquer aux parents pourquoi on préfère ne pas fréquenter ces lieux , et ainsi ne pas etre "obligée" de refuser le contrat , pour cette unique raison ....
#8 24-07-2010 08:25:18
bonjour
je ne vais jamais au relais car j'ai toujours un bébé dans le lot qui doit faire une sieste
et comme le rythme ds enfants est la priorité...
donc comme le relais propose des activités à ces heures là... (9h-11h30 ou 14h-16h30)
sans compter qu'elles finissent un peu tard ce quime mettrais en retard pour l'école des grands...
pourtant chez nous le relais est super , c'est un peu dommage..
#9 25-07-2010 09:58:21
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Moi j'aimerais aller au relais, mais les horaires sont mal faites pour les activités c'est toujours pendant la sieste, en plus mes loulous sont des vrais marmottes
Pages : 1