Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2010 12:17:19
Re : Attention aux annonces !!
attention aussi à cette annonce :
poussette triple inglesia avec siège diffèrent : on la retrouve sur plusieurs sites avec des prix allant de 300 à 400 euros et sur diffèrents départements : drome, 78 et 48!
ben moi qui suis à la recherche d'une poussette triple, j'ai compris la leçon : des prix à 300 euros pour du matériel qui vaut d'habitude dans les 700 euros, c'est pas possible!!!
maman de 3 enfants : 19, 18 et 15 ans
24-07-2010 12:17:19
#22 24-07-2010 15:39:37
- petitsloups
- Membre
- Site Web
petitsloups si je comprends bien tu as donné l'argent a un transporteur ?
Bonjour,
non je n'ai pas donné d'argent au transporteur c'est tout le dilemme,
j'ai fait un mandat à la poste qui me remets un code pour que la personne munie d'une carte d'identité puisse venir le chercher une fois l'objet remis.
Une fois mandat effectué, ils m'ont inventé "un passage à la douane" qu'il fallait payer encore 100 Euros.
Évidemment je me suis arrêtée là mais quand je suis allé à la poste l'argent n'était plus là !!!
Je continue de recevoir des propositions de même genre, ils changent de nom de style mais il y a TOUJOURS ce transporteur !
J'ai fait des signalement sur les sites et sur 5 annonces frauduleuses, 1 seul à été supprimée !!!
Je ne vais pas en restez là, croyez-moi !
Bonne journée !
Dernière modification par petitsloups (24-07-2010 15:43:31)
Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois
#23 25-07-2010 16:04:35
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j' ai vu une autre annonce plus que louche qui circule en ce moment sur plusieurs sites: une peg perego nouveau modèle entre 300 et 350€ avec des départements différents mais bien trop beau pour être vrai quand on sait le prix d'une neuve c'est honteux
le nom du transporteur annoncé dans l'annonce que j'avais vue en début d'année me revient; c'était "Transmaritime" il me semble, alors attention si on vous parle de cette boîte (inexistante à mon avis)
si je n'avais pas le droit de citer le nom entièrement, merci aux modos de modérer
#24 25-07-2010 17:46:49
pas de soucis
par contre on va rester cantonnées au site d'assmat.biz
des escroqueries y en a sur tout les sites, helas
mefiez vous des trop bonnes affaires...
et pensez que c'est toujours bizarre que ce soit par la poste des trucs aussi volumineux
25-07-2010 17:46:49
#25 25-07-2010 18:15:16
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
bon courage dans vos demarches
moi je suis tres mefiante et pour sa prefere allez tout chercher sur place pour pas de soucis car sinon sa fait tres mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#26 25-07-2010 22:05:23
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas de soucis
par contre on va rester cantonnées au site d'assmat.biz
des escroqueries y en a sur tout les sites, helasmefiez vous des trop bonnes affaires...
et pensez que c'est toujours bizarre que ce soit par la poste des trucs aussi volumineux
ok 4i je comprends
c'est sûr que si on devait citer tous les sites, on pourrait en faire des pages, malheureusement
en tout cas pour moi, c'est clair, si je dois en acheter une un jour, ce sera d'occas' si c'est près de chez moi et que je peux voir avant de payer; ou alors neuve car on peut souvent payer en plusieurs fois (vu le montant: ouf)
bon courage à toi, petitsloups
#27 26-07-2010 10:04:43
ma soeur a failli se faire avoir pour une voiture ... le vendeur etait soit disant sourd et muet donc on ne pouvait pas le contacter par telephone mais que par mail ( avec adresse bidon ) donc fallait directement voir avec le livreur pour un mandat cash enfin rien de bien clair ... ça sentait l'arnaque a plein nez et on a signaler l'annonce ... j'espère que personne s'etait faite avoir car s'etait des grosses sommes d'argent !!! pfffffffffffffffff !!!
courage ptitsloups
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE