Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-07-2010 12:17:19

manoje
Membre
Site Web

Re : Attention aux annonces !!

attention aussi à cette annonce :
poussette triple inglesia avec siège diffèrent : on la retrouve sur plusieurs sites avec des prix allant de 300 à 400 euros et sur diffèrents départements : drome, 78 et 48!
ben moi qui suis à  la recherche d'une poussette triple, j'ai compris la leçon  : des prix à 300 euros pour du matériel qui vaut d'habitude dans les 700 euros, c'est pas possible!!!

maman de 3 enfants : 19, 18 et 15 ans

24-07-2010 12:17:19

partenaire publicitaire:

#22 24-07-2010 15:39:37

petitsloups
Membre
Site Web

labelette a écrit :

petitsloups si je comprends bien tu as donné l'argent a un transporteur ?

Bonjour,

non je n'ai pas donné d'argent au transporteur c'est tout le dilemme,

j'ai fait un mandat à la poste qui me remets un code pour que la personne munie d'une carte d'identité  puisse venir le chercher une fois l'objet remis.

Une fois mandat effectué, ils m'ont inventé "un passage à la douane" qu'il fallait payer encore 100 Euros.

Évidemment je me suis arrêtée là mais quand je suis allé à la poste l'argent n'était plus là !!!

Je continue de recevoir des propositions de même genre, ils changent de nom de style mais il y a TOUJOURS ce transporteur !

J'ai fait des signalement sur les sites et sur 5 annonces frauduleuses, 1 seul à été supprimée !!! sad

Je ne vais pas en restez là, croyez-moi !

Bonne journée !

Dernière modification par petitsloups (24-07-2010 15:43:31)

Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois

#23 25-07-2010 16:04:35

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

j' ai vu une autre annonce plus que louche qui circule en ce moment sur plusieurs sites: une peg perego nouveau modèle entre 300 et 350€  avec des départements différents mais bien trop beau pour être vrai quand on sait le prix d'une neuve hmm c'est honteux yikes

le nom du transporteur annoncé dans l'annonce que j'avais vue en début d'année me revient; c'était "Transmaritime" il me semble, alors attention si on vous parle de cette boîte (inexistante à mon avis) roll

si je n'avais pas le droit de citer le nom entièrement, merci aux modos de modérer wink

#24 25-07-2010 17:46:49

4i.modo
Membre
Site Web

pas de soucis smile
par contre on va rester cantonnées au site d'assmat.biz smile
des escroqueries y en a sur tout les sites, helas sad

mefiez vous des trop bonnes affaires...
et pensez que c'est  toujours bizarre que ce soit par la poste des trucs aussi volumineux wink

25-07-2010 17:46:49

partenaire publicitaire:

#25 25-07-2010 18:15:16

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

bon courage dans vos demarches
moi je suis tres mefiante et pour sa prefere allez tout chercher sur place pour pas de soucis car sinon sa fait tres mal

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#26 25-07-2010 22:05:23

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

4i a écrit :

pas de soucis smile
par contre on va rester cantonnées au site d'assmat.biz smile
des escroqueries y en a sur tout les sites, helas sad

mefiez vous des trop bonnes affaires...
et pensez que c'est  toujours bizarre que ce soit par la poste des trucs aussi volumineux wink

ok 4i je comprends smile
c'est sûr que si on devait citer tous les sites, on pourrait en faire des pages, malheureusement hmm
en tout cas pour moi, c'est clair, si je dois en acheter une un jour, ce sera d'occas' si c'est près de chez moi et que je peux voir avant de payer; ou alors neuve car on peut souvent payer en plusieurs fois (vu le montant: ouf) smile

bon courage à toi, petitsloups wink

#27 26-07-2010 10:04:43

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

ma soeur a failli se faire avoir pour une voiture ... le vendeur etait soit disant  sourd et muet donc on ne pouvait pas le contacter par telephone  mais que par mail ( avec adresse bidon ) donc fallait directement voir avec le livreur  pour un mandat cash  enfin rien de bien clair ...  ça sentait l'arnaque a plein nez et on a signaler l'annonce ... j'espère que personne s'etait faite avoir car s'etait des grosses sommes d'argent !!! pfffffffffffffffff !!!

courage ptitsloups  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB