Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2010 22:43:41

LalaNounou
Membre
Site Web

ana T'on le droit?

Bonsoirr!!!

j'espére que ya encore des personnes sur le forum et pas tous le monde sur les plages a bronzer loool

Voila je garde 2 soeurs , une qui a 5 ans et la petite 2 ans et demi
Donc un contrat en periscolaire de 20h00
et
Un contrat en permanent de 30h00 POUR LA petite

A la rentrer elle va a l'ecole la petite, la maman souhaite continuer avec moi, mais je n'est que une place en periscolaire et donc je lui est proposer que sa deuxiéme reste en temp plein?

Qui plus est la maman est d'accord pour maintenir le nombre d heures , donc pas de réduction a 20h00 COMME pour la grande

je vouler savoir si c'etait possible, je veux dire je suis pas hors la loi en gardant 2 periscolaire alors que j'ai un 1 place seulementt?
Dans le sens ou la petite nira a l'ecole que le matin et que sa reste un temps pleins sur le contrat

je sait pas si je me suis fait comprendre?? loool

rien n'est encore signer je precise, je cherche juste des infosss

24-07-2010 22:43:41

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2010 22:52:06

ziva
Membre
Site Web

Re : ana T'on le droit?

LalaNounou a écrit :

Bonsoirr!!!

j'espére que ya encore des personnes sur le forum et pas tous le monde sur les plages a bronzer loool

Voila je garde 2 soeurs , une qui a 5 ans et la petite 2 ans et demi
Donc un contrat en periscolaire de 20h00
et
Un contrat en permanent de 30h00 POUR LA petite

A la rentrer elle va a l'ecole la petite, la maman souhaite continuer avec moi, mais je n'est que une place en periscolaire et donc je lui est proposer que sa deuxiéme reste en temp plein?

Qui plus est la maman est d'accord pour maintenir le nombre d heures , donc pas de réduction a 20h00 COMME pour la grande

je vouler savoir si c'etait possible, je veux dire je suis pas hors la loi en gardant 2 periscolaire alors que j'ai un 1 place seulementt?
Dans le sens ou la petite nira a l'ecole que le matin et que sa reste un temps pleins sur le contrat

je sait pas si je me suis fait comprendre?? loool

rien n'est encore signer je precise, je cherche juste des infosss

Bonsoir,

Tu peux parfaitement garder un péri sur un agrément de temps plein, mais pas le contraire.

Donc pas de problème.

ZIVA

#3 24-07-2010 22:53:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je  confirme
ziva a raison

tu restes en accord avec ton agrement  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 24-07-2010 23:13:11

LalaNounou
Membre
Site Web

Ahhh okkk superr , j'ai eu comme un doute lool mais la c'est bon

De toute façon il est hors de question pour moi de baisser le nombre d'heures, je l'est dit a la maman , donc on continue avec le meme contrat

je vouler demander aussi, est ce que sa le "fait " de demander une augmentation?
cela fait 1 ans que je travaille avec cette maman, je suis a 2,60 net de  l' heure, c'etait mon premier contrat apres la formation, j'ai accepte direct a ce prix la, mais la je compte passer a 2,90 vous penez que c'est correct???

Qui plus est de garder ces 2 petites filles, c'est trés contraigant pour moi, j'ai mes horraires casi au jour le jour, des fois je doit terminer a 15h30 Elle m'apelle pour me dire que finalement je doit garder les petites jusqua 17h00 ECT

Pleins de "coup" come ça, elle me l'est emmene un matin, sans prevenir et me dit " mais siii je te l'est dit vendredi soir!"
sauf ce qu'elle sait pas, c'est que j'ai une grande memoire , donc elle est souvent de mauvaises foi, car elle accepte des contrats de menage chez des particulier et cela peut se faire a jour le jour,

breff du coupp j'ai envie d'augmenter mon salaire pour tous ces desagrements lool
rassurez vous, j'ai souvent mis les choses a plat mais bon , faut croire que on peut pas changer les rayures d'un zebre lool

24-07-2010 23:13:11

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2010 23:23:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tout changement dans la mensu doit etre proposé en avenant

qu'avez vous noté au contrat pour les augmentations ?
si rien , il vous faudra alors faire une demande officielle par avenant que la maman peut refuser wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 25-07-2010 09:08:13

alyenor
Membre
Site Web

tu peux exiger un planning écrit, comme ça elle ne pourra pas dire qu'elle t'a prévenu si ça n'est pas le cas... et le minimum c'"est de mettre un délai de prévenance pour les changements.

#7 25-07-2010 12:39:07

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

bonjour lalanounou

tu veux demander une augmentation de 0.30€ , je trouve que ca fait beaucoup!!

personnellement j'augmente mes tarifs de 0.10€ tous les ans(actuellement 2.80€)  et j'ai un tarif fixe pour les périscolaire de 3€ non négociable (lol)

ces hausses ont toujours été bien accepté par les parents!!

#8 25-07-2010 13:07:18

LalaNounou
Membre
Site Web

Alcepo oui tu a un tarif pour les perisco de 3 EUROS c'est bien

Moi comme une "imbecile" j'ai fait le meme tarifs pour les 2, meme en perisco, c'etait mon premier contrat, j'avais pas mesurer l'ampleur des choses, ben viii un peri, sa du boulot pour pas grand chose quand meme

c'est pour ça que j'ose une augmentation, car je suis vraiment pas chére
je garde un bébé aussi en meme temps et la j'ai pas fait l'imbecile, mon tarif est de 3,10 ET la maman etait assez satisfaite, c'est la que je me suis rendu compte que pour mon premier contrat j'avais fait du "rabais"

donc je vais lui presenter un avenant avec nouvelle mensualisation et on verra
Je vais aussi presneter un avenant avec comme clause un delai de prevenance, car j'ai vraiment mis ma vie "entre parenthese" a cause des apels la veille pour le lendemain, ou le matin pour l'aprem midi pffff
merciii

#9 25-07-2010 13:27:25

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

oui, lalanounou, je suis ass mat depuis de nombreuses années et je commence à m'imposer

je suis toujours un peu angoissée avant de demander une augmentation, alors j'en parle dès la 1ere rencontre , et je préviens que j'augmente mon tarif tous les ans !
j'impose mon augmentation, car si j'attends leur bon vouloir, ca peut durer longtemps!!!

il faut aussi te renseigner sur la moyenne des tarifs qui sont pratiqués dans ta commune, moi, par exemple je suis une des plus cher, (je me demande combien prennent les autres!!)

au bout de tant d'années de garde, j'ai toujours du "mal" avec les changements d'horaire! parfois, j'ose faire traîner un peu, je leur dis que je vais réfléchir, voir si je suis dispo, que je leur donnerai une réponse dans quelques jours. Non pas que je ne sois pas libre mais leur faire comprendre que je ne suis pas à leur disposition, que j'ai une vie à coté !!

je te souhaite bon courage et bon dimanche !!!

#10 26-07-2010 11:34:15

LalaNounou
Membre
Site Web

Merciiiiiiii bon dimanche aussiii

#11 26-07-2010 14:06:24

marine25
Membre
Site Web

bonjour

et bien moi je suis un peu surprise
tu as la chance de tomber sur une maman qui ne te baisse pas tes heures c'est plutôt rare à notre époque et tu veux en plus lui demander une augmentation, la je me demande si elle va être d'accord

il serait plus raisonnable de lui demander un planning   et de prendre des hc si dépassement

toi  ton slogan c'est travailler moins pour gagner plus?????

ou alors tu acceptes de baisser les heures et tu augmentes ton taux horaire, ce que je trouve plus correcte car au final si tu restes comme ça tu ne peux pas refuser de prendre la petite le matin si pas d'école car tu es payée donc si tu as prévu quelque chose tu devras y renoncer

mon calcul en année complète  fait
338€ net pour 30h à 2€60
et si tu passe à 3€10 et bien 268€66 pour 20h
une baisse sur
mais au moins si tu l'as le matin c'est des hc  il me sembe qu'il faut que tu réfléchisses bien 

et au niveau des impots sa va te faire beaucoup plus à déclarer car tu vas déclarer que les heures réelles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB