Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-07-2010 21:18:38
enfin j'ai eu mes sou
bonjour, pour rappeler un peu les faits : fin de contrat fin juin, et a la date de vendredi soir toujours pas eu de solde de tout compte! j'avais a de nombreuses reprises tel aux parents, sms etc... quoi on vous dois ses sou, nous ne savions pas!!!
mouais moyen là!
bref, j'ai envoyé un sms au papa en lui disant que si lundi je n'avais pas mon solde je lui enverrais un ar et je lui ai expliquer ce que j'allais y mettre!!! prud'homme etc!
et là, le soir meme , j'ai eu la maman au tel qui m'a dis que son conjoint avait peter un cable en me traitant de c******,que je n'avais plus a ragarder son enfant en face, qu'il allait me faire les pires miseres du monde... et que j'avais mon enveloppe de prete!
comme quoi les prud homme ça fonctionne bien!
mais bon toujours pas mes papiers!
pfffffffffffff
une chose est sur, c'est que c'est fini, je ne travaillerais plus avec des amis ou des connaissances! apres trop la galere!
voila comment se finit un contrat de presque 3 ans! joli!!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
25-07-2010 21:18:38
#3 25-07-2010 21:45:05
Re : enfin j'ai eu mes sou
bonjour, pour rappeler un peu les faits : fin de contrat fin juin, et a la date de vendredi soir toujours pas eu de solde de tout compte! j'avais a de nombreuses reprises tel aux parents, sms etc... quoi on vous dois ses sou, nous ne savions pas!!!
mouais moyen là!
bref, j'ai envoyé un sms au papa en lui disant que si lundi je n'avais pas mon solde je lui enverrais un ar et je lui ai expliquer ce que j'allais y mettre!!! prud'homme etc!
et là, le soir meme , j'ai eu la maman au tel qui m'a dis que son conjoint avait peter un cable en me traitant de c******,que je n'avais plus a ragarder son enfant en face, qu'il allait me faire les pires miseres du monde... et que j'avais mon enveloppe de prete!
pfffffffffffff
une chose est sur, c'est que c'est fini, je ne travaillerais plus avec des amis ou des connaissances! apres trop la galere!
L'argent c'est bien mais il te faut absolument les papiers.
Bon courage et redit nous.
#4 25-07-2010 21:58:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhholala...
que c'est moche un comportement pareil...
déjà d'avoir tes sous, c'est une bonne chose, après reste les papiers, ne lâche rien!
bon courage à toi, pas facile...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
25-07-2010 21:58:37
#6 25-07-2010 22:03:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 25-07-2010 23:00:22
mouais moyen là!
pfffffffffffff
moi j'aie peur des contrats qui finiraient comme cela
j'espere pour toi qu'il ne sont pas au meme village
ou ville que toi
pour que tu ne les croisent que rarement
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#8 26-07-2010 09:23:56
bonjour
gonfle non ces parents... menaces parce que c est une fin de contrat et que tu oses reclamer tes papiers
ne lache pas pour tes papiers et je ferai une relance pour ca
si pas de papier sous 8 jours la menace aux prudhom cours toujours
te laisse pas impressionner
bon courage
Pages : 1
Discussion fermée