Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2010 23:10:56

beristote
Membre
Site Web

passage contrat tps complet à contrat périscolaire

bonsoir a tous et merci de m'avoir repondu

simplement, après avoir gardé ma fille pendant 2 ans et 9 mois ma nounou à enchainé avec mon fils pendant 2 ans et 8 mois. il rentre à l'école en septembre. je comptais simplement sur elle pour continuer à garder mon fils en périscolaire.
sachant q'elle dispose de 2 agrements tps plein et 2 agrement periscolaire, je pensais pouvoir bénéficier un agrement periscolaire.
sauf qu'en janvier 2010 mon fils etais seul en garde complete et un agrement periscolaire etait libre.
Janvier 2010 elle prend un enfant (meme age que mon fils ) en tps complet jusqu'a la rentré et bloque son 2eme agrement pour lui  à partir de septembre.
la semaine derniere j'apprends qu'elle n'a plus d'agrement periscolaire pour mon fils. je me retrouve sans nounou à la rentré.
super la mentalité aprés près de 6 ans de fidélité....
donner son 2eme agrement sans nous en parler avant, nous qui comptions sur elle, nous nous retrouvons le bec dans l'eau.
privilégier un nouvel arrivant par rapport à quelqu'un qui à 6 ans ancienneté : bien vu....
ma femme et moi avons ***
c'est pour cela que j'accepte pas vraiment le fait de devoir licencier ma nounou, mais plutot d'etre trahit par celle ci et donc de considerer ce comportement comme une rupture de contrat.
finalement vous avez des conventions bétons et nous parents n'avons aucune alternative, quel que soit le comportement de la nounou.
nous devons licencier et se taire. Bel etat d'esprit.
une derniere chose aux assistantes maternelles :
vous n'avez pas les monopole de l'amour de nos enfants, nous aussi parents, nous apprecions beaucoup notre nounou et bien plus que vous ne le pensez
à mediter............

25-07-2010 23:10:56

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2010 23:28:36

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : passage contrat tps complet à contrat périscolaire

beristote a écrit :

bonsoir a tous et merci de m'avoir repondu

simplement, après avoir gardé ma fille pendant 2 ans et 9 mois ma nounou à enchainé avec mon fils pendant 2 ans et 8 mois. il rentre à l'école en septembre. je comptais simplement sur elle pour continuer à garder mon fils en périscolaire.
sachant q'elle dispose de 2 agrements tps plein et 2 agrement periscolaire, je pensais pouvoir bénéficier un agrement periscolaire.
sauf qu'en janvier 2010 mon fils etais seul en garde complete et un agrement periscolaire etait libre.
Janvier 2010 elle prend un enfant (meme age que mon fils ) en tps complet jusqu'a la rentré et bloque son 2eme agrement pour lui  à partir de septembre.
la semaine derniere j'apprends qu'elle n'a plus d'agrement periscolaire pour mon fils. je me retrouve sans nounou à la rentré.
super la mentalité aprés près de 6 ans de fidélité....
donner son 2eme agrement sans nous en parler avant, nous qui comptions sur elle, nous nous retrouvons le bec dans l'eau.
privilégier un nouvel arrivant par rapport à quelqu'un qui à 6 ans ancienneté : bien vu....
ma femme et moi avons ***
c'est pour cela que j'accepte pas vraiment le fait de devoir licencier ma nounou, mais plutot d'etre trahit par celle ci et donc de considerer ce comportement comme une rupture de contrat.
finalement vous avez des conventions bétons et nous parents n'avons aucune alternative, quel que soit le comportement de la nounou.
nous devons licencier et se taire. Bel etat d'esprit.
une derniere chose aux assistantes maternelles :
vous n'avez pas les monopole de l'amour de nos enfants, nous aussi parents, nous apprecions beaucoup notre nounou et bien plus que vous ne le pensez
à mediter............

bonsoir
votre premier post sur le sujet a eté fermé, car il y avait debat et aussi plein de reponses.
sur le premier post vous n'etes plus revenu....
et là, vous revoilà , pret a mordre encore une fois.
je ne vais plus me donner la peine de vous repondre cette fois ci. c'est trop d'honneur pour une personne qui nous méprise tellement
je pense que beristoste et boby sont une seule et meme personne
***Merci de rester correcte!***

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 25-07-2010 23:42:30

beristote
Membre
Site Web

a l'attention de labelette
beristote  et boby n'on rien en commun
connait pas
mais avons point de vu convergeant.
ca peut arriver non
je vous meprise autant que ma nounou a privilegié un nouveau venu plutot que des parents qui lui ont assurés 6 ans de salaire
merci quand meme et bonne nuit

#4 25-07-2010 23:43:32

beristote
Membre
Site Web

pour info je suis en train de lui faire sa lettre de licenciement

25-07-2010 23:43:32

partenaire publicitaire:

#5 25-07-2010 23:44:02

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

beristote a écrit :

a l'attention de labelette
beristote  et boby n'on rien en commun
connait pas
mais avons point de vu convergeant.
ca peut arriver non
je vous meprise autant que ma nounou a privilegié un nouveau venu plutot que des parents qui lui ont assurés 6 ans de salaire
merci quand meme et bonne nuit

smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#6 25-07-2010 23:52:06

juliemodo
Modérateur
Site Web

Bonsoir
Face au mépris , la discussion est à nouveau fermée

Pied de page des forums