Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 22:52:11
Voiture?
Bonsoir
Je dois changer de véhicule mais je m'aperçois que beaucoup de monospace possède la ceinture centrale en ventrale!!!!
N'est ce pas gênant pour mettre un siège auto?
Qu'avez vous comme véhicule pouvez vous me guider svp, je suis perdue il y en a tellement!!!!!
Et les airs-bags latéraux est ce gênant pour les rehausseurs ou autres sièges autos?
Merci de votre aide
Quel jungle ces voitures.........................LOL
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
22-07-2010 22:52:11
#3 23-07-2010 07:30:12
Re : Voiture?
bonjour
les sieges au milieu avec ceinture ventrale (2 points) ne doivent pas avoir de rehausseur (sauf modele avec tablette qui existent depuis peu)
si je prend le monospace, je met un enfant de + de 3 ans à cet emplacement et sans rehausse (risque de basuler en avant en cas de freinage brusque ou choc)
pour un rehausse ou siege il faut une ceinture 3 points, imperatif
sur renseignements pris auprès des gendarmes
#4 23-07-2010 11:59:26
bonjour
les sieges au milieu avec ceinture ventrale (2 points) ne doivent pas avoir de rehausseur (sauf modele avec tablette qui existent depuis peu)
si je prend le monospace, je met un enfant de + de 3 ans à cet emplacement et sans rehausse (risque de basuler en avant en cas de freinage brusque ou choc)
D'accord merci beaucoup 4i donc si j'ai bien compris je peux mettre une de mes filles qui ont 5 et 10 ans à la place du milieu mais sans rehausseur?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
23-07-2010 11:59:26
#6 26-07-2010 11:29:51
#8 26-07-2010 14:29:29
coucou
j'ai un espace 7 places rallongé et pour la place du milieu j'ai une ceinture ventrale mais lorsque je met un siège bb au milieu , la ceinture d'un siège du coffre est suffisamment longue pour venir s'adapter sur le siège bb placé au milieu. bien vu et super pratique !!
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#10 22-09-2010 11:08:14
bonjour, je suis d accord qu il faut éviter de dire les marques mais vous mettez que des étoiles ont peut pas deviner ...
je commence aussi a regarder les 7 places j ai un petit budget mais y en a a ce prix ! seulement je me pose les même questions au niveaux des ceintures et de la place pour la poussette...
l idéal j ai l impression que c est le c8 ou ceux de la même gamme 807 par exemple mais la faut que je trouve la perle rare ...
est ce que certaines ont le zafira? c est des ceintures 3 points? ont peut mettre 3 sièges auto cote à cote? et je voit aussi hyundai et kia je connait pas du tout niveau fiabilité et durée de vie de ces moteurs?
si j ai mon agréments j aurai des enfants de 4 à 0 ans donc sièges pour tous ...
#11 22-09-2010 11:23:46
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
j'ai un ***,tous les sièges ont une ceinture 3 points et 3 sièges rentrent à l'arrière mais c'est du sport à attacher tout le monde;une fois les 2 sièges dépliés dans le coffre il reste de la place pour une poussette canne mais pas pour une double.
#12 24-09-2010 20:05:51
moi j'ai investie il y a peu dans un Za.ira de chez op.l, oui les ceintures sont des 3 points critères sur lequel je n'aurai pas "laché". oui 3 sièges autos rentrent juste mais ca rentre. pareil une fois les sieges arrières en place plus trop de coffre... Mais si on ne mets qu'un siège cela laisse de la place pour une poussette double.
Bon courage dans cette jungle des voitures. le mieux pour savoir si les sieges rentrent c'est d'essayer car suivant les modeles de tes sieges peut etre que cela ne rentrera pas
#13 24-09-2010 20:10:28
les nouvelles voitures sont toutes equipees de voitures trois points.. dans qq annees la question ne se posera plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 24-09-2010 20:12:21
#16 24-09-2010 20:15:09
tout le monde a compris que je voulais dire ceinture
sauf mamise qui fait rien que m'embeter
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 24-09-2010 20:18:10
#18 24-09-2010 20:18:26
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 24-09-2010 23:23:13
bonjour
Bonsoir, alors moi je me suis renseigné aussi auprès de la gendarmerie, et ils m'ont dit qu'avec une ceinture 2 points je ne pouvais mettre que mon fils et pas un enfant sous contrat d'ass mat. Cousin cousine pas de soucis mais pas d'enfant en garde. Et que le réhausseur était obligatoire jusqu'à ses 10 ans. Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#20 25-09-2010 12:42:18
bonjour
Coucou
ben ecoute, je me suis faite arreter par la police, et ils m'ont belle est bien OBLIGE a mettre ma fille de 8 ans (1m40) a la place du milieu arriere avec une ceinture ventrale et son rehausseur !
Je leur ais bien dis qu'au vu de la grande taille (1m40, c'est pas rien) de ma fille, je ne la trouve pas en securite rehaussé comme ca avec une ceinture ventrale !
Et ben ils n'ont rien voulu savoir !
Elle n'avait pas 10 ans, donc, rehausseur ! !!!!
Bref, en tant que maman responsable, je pense, et faisant passer reellement la securite de mes enfants avant tout, que je peux te dire que j'ai fini mon trajet, et que ma fille a illico enlevé son rehausseur !
Et qu'ils me mettent un pv, ils verront aussi de quel bois je me chauffe !!!
A savoir aussi qu'en rentrant, j'ai tel au comissariat de ma ville (qui sont a l'ecoute, et tres sympa, eux !), qu'ils m'ont confirme les dires des autres policiers (qui viennent faire de l'exes de zelle dans une ville qui n'est pas la leur), mais il m'a egalement dis que certains policiers laissaient "passer" car etaient d'accord avec ca (le policier lui même que j'ai eu au tel le faisait avec son garcon de 9 ans, trop grand), mais que d'autre appliquent "betement" la loi !
Voila, donc, a toi de voir