Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2010 10:36:34
Re : accompagner mon enfant à l'ecole ?
car dans un premier temps c'est quand même un métier qu'on a et les parents nous payent quand même pour que leur enfant ai un certain confort, attention je ne juge personne mais c'est mon avis
Nous sommes d'accord,mais si les enfants en accueil avaient pu dormir plus tard,moi j'aurais décalé.
Là effectivement ils partent tot donc impossible.
Par contre c'est notre métier,certes,mais n'oublions pas dans l'affaire le confort de nos enfants aussi....bref faire au mieux pour tous!!!
Quand les enfants que Banzay accueille seront scolarisés ,le problème reviendra ...pour eux cette fois.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
26-07-2010 10:36:34
#22 26-07-2010 11:14:09
Coucou,
Nous nous arrangeons souvent entre mamans du village pour les entrées et sorties d'école...soit pour du régulier soit pour de l'occasionnel, et ça ne pose aucun problème...nous sommes toutes dans le même bateau (euh...parfois c'est même une galère ) donc personne ne se sent "dépendant" ou "redevable"...c'est juste de l'entraide, de la solidarité, bref ça se fait naturellement et dans la bonne humeur. Tu seras moins stressée (parce que décaler des siestes c'est galère quand même) et pas angoissée de savoir si ta fille est bien arrivée à l'école...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
26-07-2010 13:57:54
#26 26-07-2010 15:32:05
marine25 a écrit :car dans un premier temps c'est quand même un métier qu'on a et les parents nous payent quand même pour que leur enfant ai un certain confort, attention je ne juge personne mais c'est mon avis
Quand les enfants que Banzay accueille seront scolarisés ,le problème reviendra ...pour eux cette fois.
Oui certes, et à ce moment là ??? que faire ??? lol je préfère ne pas me poser la question !
Peut-être serai-je obligée de refuser les contrats au delà du la moyenne section...
on verra... d'ici là il y aura peut-etre du changement au niveau des horaires/lignes de bus/cantine/garderie...
??? mystère !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!