Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2010 19:38:03

guyanel
Membre

je suis infirmiere et je ne retrouve pas dans les contrats

j'ai des jumeaux de 5 mois je reprends le travail le 28 aout, j'ai trouvé l'as mais je ne sais pas comment faire le contrat.
mes horaires sont fixes mais pas les jours de travail.... je travaille aussi les WE mais le nombres change d' un mois a l'autre pareil pour le nombre de jour par semaine... je serais en congé 2 semaine en octobre de plus pour le mois d'aout comment calculer tout ça.. ça me prend la tete d'une force
pitié aidez moi ou dites moi ou trouver de l'aide
merci

26-07-2010 19:38:03

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2010 20:54:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je suis infirmiere et je ne retrouve pas dans les contrats

guyanel a écrit :

j'ai des jumeaux de 5 mois je reprends le travail le 28 aout, j'ai trouvé l'as mais je ne sais pas comment faire le contrat.
mes horaires sont fixes mais pas les jours de travail.... je travaille aussi les WE mais le nombres change d' un mois a l'autre pareil pour le nombre de jour par semaine... je serais en congé 2 semaine en octobre de plus pour le mois d'aout comment calculer tout ça.. ça me prend la tete d'une force
pitié aidez moi ou dites moi ou trouver de l'aide
merci

bonjour
prenez un calendrier
barrez les semaines où les enfants n'iront pas chez l'asmat (cp des 2 parties etc...)
puis voyez les horaires d'après vos planings mois par mois smile
et là vous pourrez calculer wink

#3 26-07-2010 21:12:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou

pour savoir le nombre de semaine dans l'année: enlever tout vos congès et ceux de l'am.

pour savoir sur quelle base faire le calcul de la mensualisation: faites une rapide calcul du minimum par semaine où vous aurez besoin de votre am.

tout ce qui sera au dessus du nombre d'heure établi par semaine sera payé en heures complémentaires (heures comp. = jusqu'à la 45ème heure par semaine, au dessus de 45h / semaine = heures supp. (majorées))

si vous avez déterminés que vous aurez besoin de votre am moins de 47 semaines sur l'année, ce sera un contrat en année incomplète.
si votre am et vous n'avez que 5 semaines de congès prises en même temps vous êtes sur un contrat en année complète!
pour plus d'info allez voir ceci:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1199557

et pour le calcul selon le type de contrat (année complète ou incomplète) c'est:
nbre d'heures par semaine X tarif horaire de l'am X nbre de semaine pour l'année / 12

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 26-07-2010 23:09:21

nounoujulie
Membre
Site Web

en étant infirmière vos planning sont pratiquement les memes et change toutes les 6 semaines ce sont les memes heures qui reviennent plus ou moins meme en trvaillant le weekend

faites une moyenne d'heure par semaine sur 2 mois ce sera plus parlant que sur un mois prennez un calendrier pour vos vacances et ensuite a vos fluos

une couleur pour les congés et RTT en semaines
une couleur pour les week end travaillées
une couleur pour les jours travaillées dans la semaine

généralement ( attention c'est générale c'est si vous etes a l'hopital) c'est 3 jours de travail 2 jours de repos 4 jours 3 jours de repos etc

et votre planning sera a peu prés çà ensuite les reste sera compté en heures supplémentaires ou complémentaire

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

26-07-2010 23:09:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB