Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2010 19:30:56

sino2911
Membre
Inscription : 18-11-2009
Messages : 18
Site Web

demande d'extension trop rapidement???

salut à toutes !

voila j'ai fait ma formation en mars dernier et j'accueille un enfant depuis le premier juillet dernier. j'ai un agrément pour un seul enfant et là je viens de demander une deuxième place et pourqoi pas un troisième.

la puer m'a appelée et m'a expliquée que je demandais ça un peu trop tot.

c'est vrai que lors de l'entretien bien avant la formation j'ai expliqué que je voulais travailler progressivement mais pour moi c bon là : j'aurai ma deuxième place d'ici environ deux mois, mon fils sera scolarisé et là et ça me fera 3 mois d'expérience quand même.

c'est  progressif même si c subjectif.

vous en pensez quoi, il faut un certain délai entre le  premier accueil et la demande d'extension d 'agrément?

Hors ligne

26-07-2010 19:30:56

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2010 19:36:56

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : demande d'extension trop rapidement???

coucou ,

ça depend des départements hmm perso je n'accueillais encore personne que j'ai eu deux demandes , un plein temps ( mon agrément ) et un péri , j'ai donc demandé une extension que j'ai obtenu à peine deux mois aprés l'accueil du plein temps
chaque puéri est différente


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 26-07-2010 20:48:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : demande d'extension trop rapidement???

les extentions c'est au plus tôt après 6 à 12 mois...
3 mois c'est effectivement leger wink
c'est toujours comme ça.
tu aurais dut demander  une place de plus lors du 1er entretient...

Hors ligne

#4 26-07-2010 20:59:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : demande d'extension trop rapidement???

au début je n'avais qu'un agrément.
j'ai commencé à accueillir un loulou début aout, et j'ai fait une demande d'extension qui m'a été accordé en novembre de la même année.
donc pile poil trois mois après le premier accueil!
maintenant, je n'avais pas de petit à moi à la maison, ma fille étant scolarisée en primaire toute la journée.
et c'est peut-être cela aussi qui joue dans la balance!
de plus, tout dépend des puers, mais aussi des am et de leur organisation etc etc.
c'est au cas par cas.
je comprends ton impatience, mais bon, tu peux toujours redemander dans deux ou trois mois.
ça aura au moins le mérite de démontrer ta motivation! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

26-07-2010 20:59:22

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2010 21:03:16

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : demande d'extension trop rapidement???

alors moi, même cas que toi.
j'avais demandé pour 1 car je voulais y aller progressivement.
J'ai eu mon premier accueil qui a commencé le 1er mars, et comme ça se passe super bien j'ai demandé une extension début mai. La puer vient le 30 aout. On verra bien...


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#6 26-07-2010 23:16:20

gagad
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 43
Site Web

Re : demande d'extension trop rapidement???

alors pour moi aussi ça a été très vite alors que je n'ai meme pas encore commencé....

je m'explique: 1 agrément en avril 2010 -formation terminée mi-juin et demande d'extension fin juin

j'ai pas encore commencé à travailler ( suis en congé parental jusqu'à fin nov ) et mon temps plein démarre juste après.

j'ai reçu une demande pour un peri car l'ass mat part à la retraite en fin d'année donc j'ai fait une demande d'extension....

ma puer est venue la semaine dernière et va demander pour que j'ai 1 temps et 1 peri en + de mon 1er agrément......et que pour elle c'est favorable puisque maintenant, il donne 2 agrément dès la 1ere fois alors......peut-etre que le peri sera nominatif mais bon c pas le souci....

très agréablement surprise car habituellement, c'est plus difficile...j'attends de passer en commission pour etre sure

désolé d'etre si longue mais finalement et comme souvent, ca dépend de la puer de secteur....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB