Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2010 22:51:37

july34
Membre
Inscription : 26-07-2010
Messages : 5
Site Web

demenagement

bonsoir a toutes et tous!

je viens de parcourir le forum et je ne trouve pas de reponse à ma question!je voux explique donc mon probleme

je fais ma formation d'assistante maternelle en septembre sur montpellier.mon ami a trouvé un travail a paris et y est donc en ce moment,nous allons le rejoindre (ma puce et moi)apres ma formation.nous sommes en pleine recherche d'appart,c'est la que ca se complique...

je dois normalement rester dans notre appart a montpellier jusqu'a la fin de ma forma (1er octobre)hors nous nous apercevons qu'il y a peu d'appart dispo pour cette periode sur paris et meme les agents immobiliers nous disent qu'il serait mieux que nous demenagions en septembre...hors je ne sais pas si cela est legal de faire sa formation dans une ville alors que l'on sait que juste apres on demenage ailleurs!donc ma premiere question est : est-ce possible et sinon quoi faire?

ensuite j'aimerais connaitre les differentes modalités pour un demenagement!

merci d'avance pour vos reponse!

Hors ligne

26-07-2010 22:51:37

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2010 23:25:28

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : demenagement

bonsoir,

moi personnellement il m'est arrivée la même chose, j'ai passer ma formation en franche comté en février 2010 et mon mari a été muté en décembre je l'ai rejoint juste après ma formation , nous avons déménagé dans les bouches du rhône.donc c'est possible tu n'est pas forcément oblig de leur dire pour le moment mais il faudra que tu prévienne ton cg de ta ville actuelle et ton cg de ta ville futur, 15 jours avant ton déménagement en leurs disant à l'un que tu part et à l'autre que tu arrive et tu ajoute ton attestation de formation ainsi que ton papier d'agrément afin qu'ils sachent de tu existe en tant qu'assistante maternelle dans leur secteur et afin qu'ils fassent venir la puer pour la visite de ton nouveau logement.n'oublie pas de le faire 15 jour s avant ton déménagement car déjà sa peu prendre pas mal de temps moi sa à pris 2 mois.

Hors ligne

#3 27-07-2010 00:03:59

july34
Membre
Inscription : 26-07-2010
Messages : 5
Site Web

Re : demenagement

merci pour ta reponse!il est possible de le faire plus tot que les 15 jours si on a deja notre logement,de facon à ce que les demarches aillent plus vite?car je risque d'avoir mon appart debut septembre du coup j'aurais pu le dire 1 mois avant...mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire ma formation du coup!!!

Hors ligne

#4 27-07-2010 00:08:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demenagement

bonjour

tu tel a la pmi qui transfèrera le dossier wink
tu feras ta formation dans ton nouveau secteur d'habitation

cordialement


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

27-07-2010 00:08:46

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2010 14:36:44

july34
Membre
Inscription : 26-07-2010
Messages : 5
Site Web

Re : demenagement

non moi j'aimerais faire ma formation et demenager apres!!!car j'ai deja attendu 8 mois pour avoir ma formation j'ai pas envie de perdre encore plus de temps...donc il vaut mieux que je fasse ma formation et que je dise seulemet apres que je demenage c'est ca?

Hors ligne

#6 27-09-2010 17:35:09

tamtamnounou
Membre
Lieu : Beauvais
Inscription : 17-09-2010
Messages : 5
Site Web

Re : demenagement

J'ai le même problème que toi : déménagement après  ma première formation de 60H00
Comment faire?
Est que la nouvelle région valide la formation?
Comment cela s'est passé pour toi?

Dernière modification par tamtamnounou (27-09-2010 17:35:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB