Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2010 10:38:32

moumounne
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 13
Site Web

désemparer

bonjour , ce matin pe viens me déposer bebe avec la varicelle et fievre en assitant pour que je garde la petite ,je lui demande si elle a vu docteur  maman me dit que non , vu que nous sommes en adaptation jelui dit qu elle doit fair voir son bebe au docteur et qu elle la garde pour quelque jour et on se revoit aprés , maman en colére car je ne garde pas son bebe avec la varicelle je lui explique que j ai un autre bebe en garde , mais non rien à faire elle insiste toujour , je lui que non que je ne garderai pas aujourd hui le bebe et que c est a elle de l emmmener au medecin . pe partit en colére .j en reviens toujour pas et je ne comprend pas pe ne travaille pas en ce moment ,je me pose des question pour la suite du contrat

Hors ligne

27-07-2010 10:38:32

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2010 10:40:48

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : désemparer

bonjour

oulala oui pas cool...
en tant que maman ça me fait bondir de lire ça !!! mad
c'est pas possible ça, comment peut-on ne pas emmener son bébé au médecin quand il est malade????
moi je lâcherais le contrat de suite, ça ne présage rien de bon...

Hors ligne

#3 27-07-2010 10:42:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : désemparer

moumounne a écrit :

bonjour , ce matin pe viens me déposer bebe avec la varicelle et fievre en assitant pour que je garde la petite ,je lui demande si elle a vu docteur  maman me dit que non , vu que nous sommes en adaptation jelui dit qu elle doit fair voir son bebe au docteur et qu elle la garde pour quelque jour et on se revoit aprés , maman en colére car je ne garde pas son bebe avec la varicelle je lui explique que j ai un autre bebe en garde , mais non rien à faire elle insiste toujour , je lui que non que je ne garderai pas aujourd hui le bebe et que c est a elle de l emmmener au medecin . pe partit en colére .j en reviens toujour pas et je ne comprend pas pe ne travaille pas en ce moment ,je me pose des question pour la suite du contrat

Bonjour,

J'espère que sur le contrat tu as bien signalé " pas de garde en cas de maladies contagieuses etc.... ) sad

De plus je comprends ta colère c'est de suite que le pe doivent voir le docteur, de plus ils ne travaillent pas. wink

Bon courage et tu as eut raison de ne pas accepter le bébé.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 27-07-2010 10:47:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : désemparer

elle t'a demandé d'aller voir le doc ???


j'aurai fait de meme
avec un bébé il faut consulter .. wink

elle n'est meme pas certaine que ce soit la varicelle .. et toi en tant que pro tu dois en etre certifiée

maintenant j'espere que les maladies contagieuses sont inscrites a ton contrat

vous n'en aviez pas discutés?


je la trouve gonflée pour une periode d'adaptation hmm
si bébé est pas bien forcement l'adapatation n'en sera pas une hmm

perso ... je crois que je tirerais un trait sur ce contrat ... a moins d'une bonne explication et de completer le contrat tres clairement sur ces points !!!


tenez nous au curant


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

27-07-2010 10:47:17

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2010 10:47:50

moumounne
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 13
Site Web

Re : désemparer

merci les filles mais je pense que je vais arreter le contrat vaec pe car hier je fatigué trop son bebe en jouant avec ellle qu il fallait moins son occupé j ai pris sur moi mais ce matin sa ma mise en colére quand elle a insister si lourdement pour que je garde sa petite

Hors ligne

#6 27-07-2010 10:51:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : désemparer

le fait que le bb vous fatigue est un autre sujet ....

deux bébé forcement c'est une charge  qu'il faut envisager avant de s'engager ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 27-07-2010 10:52:51

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : désemparer

oulaaaa, oui, ne continue pas!!! c'est mal partit! sad
pfffff!!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#8 27-07-2010 10:55:13

moumounne
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 13
Site Web

Re : désemparer

non tu a mal compris maman me reproche de trop jouer avec sa fille et de la fatigué et qu il faut que je m en occupe moins , mais je fais juste mon travail

Hors ligne

#9 27-07-2010 10:56:17

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : désemparer

lulu54 a écrit :

le fait que le bb vous fatigue est un autre sujet ....

deux bébé forcement c'est une charge  qu'il faut envisager avant de s'engager ....

lol c'est le contraire lulu, c'est la maman qui a dit que l'ass mat fatigué trop son bébé lol

Hors ligne

#10 27-07-2010 11:15:21

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : désemparer

bonjour est bien ça promet , je comprend que le contrat te fasse peur si en adaptation ça commence comme ça je comprend que tu n'es pas envis de continuer !
alors je pense que tu devrais rapidement mettre la maman au courant de ta manière de travailler et surtout de sa repsonsabilité de "maman" faire soigner son bébé quand il est malade !

Hors ligne

#11 27-07-2010 12:05:02

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : désemparer

Un petit coup de fil à la PMI pour expliquer que tu as refusé un bébé malade non vu par le médecin et potentiellement contagieux pour l'autre, ça devrait te couvrir smile

Hors ligne

#12 27-07-2010 12:24:09

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : désemparer

bonjour
je pense que le contrat debute pas sous un beau jour
une maman qui te depose l enfant malade ( parce que etant en plein dans la varicelle ce n est pas une maladie banale )
sans meme avoir vu le medecin , je trouve ca leger hmm

et une maman qui trouve que l ass mat joue trop avec l enfant .. c est le monde a l envers

bon courage smile

Hors ligne

#13 27-07-2010 14:50:10

lilou33
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 18
Site Web

Re : désemparer

Je suis ton avis, je crois qu'à ta place j'aurai une discussion sérieuse avec la maman car visiblement elle n'a pas compris ta manière de travailler et si elle ne veut pas comprendre il vaut mieux mettre un terme au contrat avant que cela ne dégénère.
bon courage

Hors ligne

#14 27-07-2010 14:54:09

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : désemparer

tout à fait!
il faut demander à la maman un rdv et mettre les choses au point sur ton fonctionnement.
que son bb soit fatigué, c'est normal, une adaptation, c'est fatiguant pour bébé puisque tout est nouveau, donc il est tout le temps sollicité. logique!!
si tu vois que la maman et toi ne pouvait vous entendre, alors oui, arrêtes ce contrat avant d'en arriver à un litige!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB