Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2010 11:09:58
renseignement sur les remplacements durant vacances
bonjour a toutes,
je voudrais avoir un renseignement au sujet des remplacements car en ce moment je remplace une ass mat pour 4 jours ( vacances decalées avec parents)
et je le referais en aout pour 3 semaines.
voila ma situation exacte : j'ai un contrat et je suis inscrite a pole emploi depuis avril en raison de la fin du second contrat que j'avais donc je perçois les allocations.
dois je declarer ce remplacement de 4 jours? et les parenets doivent ils me fournir l'attestation pole emploi ( il s'agit d'un contrat a durée determinée)
je n'ai pas encore oser appeler pole emploi de peur qu'on me coupe les alloc alors que je n'ai pas de contrat definitif.
merci de votre aide.
bonnes vacances a celles qui y sont et bon courage a celles qui travaillent comme moi!!!
27-07-2010 11:09:58
#2 27-07-2010 11:26:16
Re : renseignement sur les remplacements durant vacances
bonjour
pour ta question, à savoir si le pole emploi va te sucré ton complément : NON
tu as normalement un maximum brut à ne pas dépasser donc tu peux leur téléphoner sans craintes et leur demander
ensuite pour ton attestation : oui les pe doivent te fournir une attestation pole emploi
bonne journée
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 27-07-2010 14:27:41
Re : renseignement sur les remplacements durant vacances
en fait tu as droit à des compléments de salaire et il faut déclarer ça dans l'actualisation à la fin du mois. En plus cela repousse ton chômage si tu travailles c'est mieux !! Et si tu dépasses en aout et bien tu auras droit plus longtemps après. Dès que tu as ton bulletin de salaire faut leur envoyer et il te complète l'avance.