Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Besoin de votre avi avant signature
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2010 15:40:28
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Besoin de votre avi avant signature
Bonjour à toutes,
Je reçois ce soir des parents, pour signer un contrat pour un périscolaire qui fera son entrée en septembre. Elle a 3 ans.
Les parents souhaitaient que j'accueille également la plus grande qui entre au CP, afin de ne pas les séparer.
Cependant, ceux ci m'ont informé par mail que finalement je n'aurai la plus grande que 2, voir 1 jour par semaine au lieu de 3.
Nous n'avions pas d'engagement réciproque, donc, c'est leur droit, je respecte leur changement. Néanmoins, c'est la nouvelle demande qui me perturbe un peu. Ils veulent que j'accueille la grande 2j/sem pendant 2 mois, puis ensuite seulement 1j/sem afin qu'elle s'habitue à la cantine et la garderie.
Ce sera un contrat en année incomplète.
Ma question porte sur, comment etablir un contrat comme ça ?
On part sur 2j/sem puis on fera un avenant ensuite ou l'on note au contrat tout de suite la baisse d'heure à partir de telle date ?
Aussi, si la maman m'annonce en decembre que je n'aurai plus la grande en garde et uniquement la petite, doit elle me licencier pour le contrat concerné ?
Merci de me conseiller avant de signer ces 2 contrats !!
27-07-2010 15:40:28
#2 27-07-2010 15:56:33
Re : Besoin de votre avi avant signature
Bonjour,
Pourquoi les pe ne mettent pas la grande tout de suite à la cantine, plutot qu'en décembre. Parce que de tout façon c'est ce qu'il va se passer. Tout le monde prends ces marques tout de suite, c'est plus simple, enfin pour moi.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#3 27-07-2010 16:00:43
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Re : Besoin de votre avi avant signature
Parce qu'ils souhaitent qu'elle s'adapte en douceur, elle est un peu réservée et ils viennent d'arriver dans notre ville. (déménagement !)
J'imagine que par soucis d'économie, c'est ce qu'ils souhaitent faire rapidement, mais pas en début d'année comme ça.
Pages : 1
Discussion fermée