Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-07-2010 14:42:19
Re : activité mystere...
ah la chambre de nos ados chéris
un vrai bonheur quand on y met les pieds
je suis partie en exploration le week end dernier
je vous passerai les détails de ce que j'y ai trouvé
mis à part une épaisseur de poussière, de toile d'araignées ....
j'ai fait le vide et je lui ai dit au passage
mon chéri j'ai fait ta chambre et je t'ai délesté de quelques trouvailles
qui n'avaient rien à faire dans ta chambre même bien cachées
et ça sent meilleur quand on y sort que quand on y rentre
parce que mon ado chéri "aérer " tout comme "ranger" connaît pas non plus
27-07-2010 14:42:19
#22 27-07-2010 14:46:48
#23 27-07-2010 14:46:55
heureusement que j'ai encore le temps ( 7 ans et demie 4 ans le 11 du mois prochain)
27-07-2010 14:56:48
#25 27-07-2010 14:59:11
ma belle soeur écrit sur le mur faceb**k de son fils "Range ta chambre !"
#26 27-07-2010 15:10:09
ah!les chambres d'ado,tout un poème.....:lol:
j'en ai un de parti,mais celui qui reste n'est pas mal côté trouvailles sous le lit,ds la poubelle (oui quand même,il sait où elle se trouve!!),dans le lit,enfouis ds les bas de placards,empillés sur le bureau...en fait on trouve de tout: restes de paquets de gâteaux,canettes de coca,vêtements même pas mis (mais essayés,biensûr!!) entassés sur la chaise...etc,etc,....
bref,quand Mamise déboule,c'est le grand tri!!!d'ailleurs,c'est bientôt le super grand tri des vacances qui arrive...va yavoir du sport!!!!:lol: mais je le mets à contribution et ensemble on remplit bien...2 gros sacs poubelle!!!
#27 27-07-2010 15:26:43
bravo à labelette et north
makécatstroffffffffffffffffffffff !!!
![]()
![]()
J'ai pas de merite, j'ai faillit moi-même mourrir etouffée (claustro) dans la chambre de mes enfants fin de semaine passée !!!
Ma fille a même demandé des renforts a sa meilleure amie la voisine pour venir l'aider a tout ranger !
Et le pire, c'est qu'elle est venue
Pour la peine, elle est restée diner
Moi, a son age, t'aurais pu courir !!!
Et la, les chambres sont NI-CKEL !!!
...............mais jusqu'a quand !!! ??????
#28 27-07-2010 15:28:45
jusqu'à samedi avec un peu de chance north
( j'aime beaucoup la photo de ton toutou !!trop beau )
#29 27-07-2010 15:29:04
ah!les chambres d'ado,tout un poème.....:lol:
j'en ai un de parti,mais celui qui reste n'est pas mal côté trouvailles sous le lit,ds la poubelle (oui quand même,il sait où elle se trouve!!),dans le lit,enfouis ds les bas de placards,empillés sur le bureau...en fait on trouve de tout: restes de paquets de gâteaux,canettes de coca,vêtements même pas mis (mais essayés,biensûr!!) entassés sur la chaise...etc,etc,....
bref,quand Mamise déboule,c'est le grand tri!!!d'ailleurs,c'est bientôt le super grand tri des vacances qui arrive...va yavoir du sport!!!!:lol:mais je le mets à contribution et ensemble on remplit bien...2 gros sacs poubelle!!!
![]()
Coucou, et ben !!!!
Mes enfants mettent du deluge, mais ce sont des jouets ou cd non rangés.
Mais il est hors de question de boire du sucré (eau, autorisée), ni de manger quoi que ce soit.
Si j'avais trouve des restes de paquets entames dans la chambre, ils m'auraient entendus !!
Et oh oui, j'ai de la voix !
#32 27-07-2010 16:06:00
mamise a écrit :ah!les chambres d'ado,tout un poème.....:lol:
bref,quand Mamise déboule,c'est le grand tri!!!d'ailleurs,c'est bientôt le super grand tri des vacances qui arrive...va yavoir du sport!!!!:lol:mais je le mets à contribution et ensemble on remplit bien...2 gros sacs poubelle!!!
![]()
Coucou, et ben !!!!
Mes enfants mettent du deluge, mais ce sont des jouets ou cd non rangés.
Mais il est hors de question de boire du sucré (eau, autorisée), ni de manger quoi que ce soit.
Si j'avais trouve des restes de paquets entames dans la chambre, ils m'auraient entendus !!Et oh oui, j'ai de la voix !
le problème c'est que je ne vois pas faire...car lorsque c'est le cas,il se prend une sacrée "ronflette" aussi grand qu'il soit!!et après c'est nickel un bon bout de temps!!=)
#33 27-07-2010 16:18:48
banzay a écrit :ma belle soeur écrit sur le mur faceb**k de son fils "Range ta chambre !"
![]()
trop fort!!!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#34 27-07-2010 16:26:36
bon c'est (c'etait) le souk mais propre
elle est aprti en camp pour la semaine
donc on va refaire les murs, la peinture et le sol
mais faut tout trier, classer et ranger... vider et tout remettre en place...
et comme elle a fait sa valise en prenant dans l'arremoire "pas ça, pas ça! pas ça! ça oui !!! (en boule dans le sac de voyage...)!"
et hop par dessus l'epaule!
et comme ça avec la moitié de ses affaires
et pour finir un "de toute façon faut tout vider vous changez l'aremoire!"
(mon mari lui met un placard mural de 1.80 sur 2.50 de haut!)
arghhh!!
juste 1 chaussette depareillée... jamais nous ne sauront où est l'autre
et des petits mots doux
mais chhhhhttttt ;
#36 27-07-2010 16:30:51
#38 27-07-2010 16:33:36
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Moi, depuis que j'ai piqué ma crise et que j'ai pris un grand sac poubelle, bizarrement ça chambre est à peu près en ordre... et quand je lui dis de le faire... je mets un sac poubelle devant sa chambre et je l'informe que "je vérifierai"... et si cela me plait pas, c'est moi qui ferait le ménage avec le sac. Ca la motive
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#39 27-07-2010 16:35:29
Moi, depuis que j'ai piqué ma crise et que j'ai pris un grand sac poubelle, bizarrement ça chambre est à peu près en ordre... et quand je lui dis de le faire... je mets un sac poubelle devant sa chambre et je l'informe que "je vérifierai"... et si cela me plait pas, c'est moi qui ferait le ménage avec le sac. Ca la motive
dejà fait... pff ça marche 1 fois voir 2...
là j'ai même menacé de mettre la remorque sous la fenêtre pour la decheterie!
"de toute façon je suis uen femme (13 ans!) il serait temps que tu vires mes jouets et peluche..."
arghhhhhh
#40 27-07-2010 16:38:23
2 !
ouf!
(13 et 10ans 3/4)
donc ca va t'es presque à la fin !!!
bon courage
je te soutiens moralement