Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2010 16:27:46
fin de contrat
bonjour à toutes,j'arrive en fin de contrat,mais bon c'est la période!
pas évident de finaliser tout cela,j'ai lu sur les nouveaux contrats du cg qu'on pouvait recevoir en indemnités de rupture:
*le douzième de la rémunération des douze derniers mois précédent le licenciement
*soit le tiers des 3 derniers mois de salaire
bien sûr la formule la plus avantageuse pour le salarié,je voudrais l'appliquer mais ???
qu'en pensez vous?
il y en a parmis vous qui l'on fait?
sos car le 31 juillet :dernier jour du contrat
je voulais avoir une précision,un contrat avec une date de fin est il considéré comme un cdd?,ce qui voudrait dire qu'on aurait droit à une prime de précarité??
attend vos réponses et bonne après midi
27-07-2010 16:27:46
#3 27-07-2010 18:23:55
Re : fin de contrat
allez à l'index indemnité de rupture, vous avez mm une fiche explicative
avec les détails différents, cela fait l'objet de nombreux débats içi sur le forum, et de litiges aussi avec les employeurs...
(vous savez à 15h30 beaucoup d'entre nous étaient occupées par les levés de sieste ou goûter...)
Dernière modification par chris84 (27-07-2010 18:24:09)
27-07-2010 19:01:11
#5 27-07-2010 19:04:38
bonjour à toutes,j'arrive en fin de contrat,mais bon c'est la période!
pas évident de finaliser tout cela,j'ai lu sur les nouveaux contrats du cg qu'on pouvait recevoir en indemnités de rupture:je voulais avoir une précision,un contrat avec une date de fin est il considéré comme un cdd?,ce qui voudrait dire qu'on aurait droit à une prime de précarité??
attend vos réponses et bonne après midi
coucou lorsqu'il y inscrit au contrat une date de début et de fin oui c'est un CDD= prime de précarité 10% de tous les salaire versés!voir info article (index)lettre CDD
A+
#6 27-07-2010 20:18:40
par contre est ce que cette prime est applicable si le contrat a duré 16 mois au total donc plus d'1 an?
cela me fait un peu peur côté solvabilité de la part des parents car pour eux ça fait une somme mais bon j'ai travaillé!!!!et j'estime avoir droit à mes indemnités non!