Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2010 20:16:39
a t-on le droit d'herberger à long terme un membre de sa famille???
Bonsoir a toutes et tous
j'ai ma tante qui est aussi assistante maternelle depuis plus de 15 ans... ma grand-mère donc sa mère qui ne veut plus vivre chez elle (grosse dépréssion...) ma tante l'accueille actuellement chez elle et pense qu'elle vivra tout le temps chez elle a t-elle le droit de l'accueillir chez elle??? je me posais la question vu son métier??? je ne voudrais qu'elle soit embêtée mais en même tant comme elle dit "elle ne va pas l'abandonner" avez vous des textes qui stipulent ce ganre de situation?
merci de vos réponses
Bonne soirée
27-07-2010 20:16:39
27-07-2010 22:34:34
#6 28-07-2010 12:33:53
Re : a t-on le droit d'herberger à long terme un membre de sa famille???
bonjour , elle devra surement fournir le casier judiciaire de sa maman , nous nous devons fournir le casier judiciaire de toute personne agé de plus de 18 ans !
aprés la pmi peut peut être revoir son agréement si elle occupe une chambre !
qu'elle télephone ou écrive à la pmi pour signaler ce changement ils lui diront si c'est bon ou pas car chaque puer pense différement
#7 28-07-2010 12:53:52
attention , une collegue s'est vue notifier qu'elle devait être suspendue le temps d'ebergement de sa belle mere car celle ci necessitait des soins quotidiens,
et que la puer ne la pensait pas suffisement "autonome" pour que l'assmat acceuille en plus de ces attentions
donc voir avec la puer
#8 28-07-2010 13:12:23
de meme les parents employeurs doivent etre informés par avenant que les conditions d'accueil changent ...
une personne sera quotidiennement presente lors de l'accueil des enfants ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept