Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Déductions d'impôts pour enfant de plus de 6 ans ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2010 21:07:12
Déductions d'impôts pour enfant de plus de 6 ans ?
Bonsoir,
J'accueillerai à la rentrée un petit de 3 ans et demi ainsi que son frère de 9 ans .
Les parents m'assurent qu'ils ont droit à une déduction d'impôts pour la garde de l'enfant de 9 ans et j'ai un sérieux doûte à ce sujet ... Il me semble qu'aucune aide sous quelque forme que ce soit n'est accordée dès que l'enfant atteint l'âge de 6 ans... (Mis à part pour l'emploi d'une aide au domicile des parents). Est ce que je me trompe ?
Merci d'avance pour tous vos renseignements
27-07-2010 21:07:12
#2 27-07-2010 21:11:44
Re : Déductions d'impôts pour enfant de plus de 6 ans ?
Bonsoir,
J'accueillerai à la rentrée un petit de 3 ans et demi ainsi que son frère de 9 ans .
Les parents m'assurent qu'ils ont droit à une déduction d'impôts pour la garde de l'enfant de 9 ans et j'ai un sérieux doûte à ce sujet ... Il me semble qu'aucune aide sous quelque forme que ce soit n'est accordée dès que l'enfant atteint l'âge de 6 ans... (Mis à part pour l'emploi d'une aide au domicile des parents). Est ce que je me trompe ?
Merci d'avance pour tous vos renseignements
coucou alors leur 2 eme a 3 ans donc ils n'ont pas les charges a payer (pour les 2 )
plus d'aide de la paje (sauf pour le petit) et le credit d'impot je ne sais pas
Dernière modification par lor60 (27-07-2010 21:12:06)
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1
Discussion fermée