Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2010 20:06:17

walda
Membre
Inscription : 10-07-2010
Messages : 16
Site Web

1er entretien

bonjour à tous, voila j'ai rendez vous jeudi soir pour un premier rdv avec une maman d'un charmant bébé de 3 mois pour le garder au mois de septembre et j'appréhende bcp car je suis perdu dans mes idées! Aidez moi svp que dois je dire pour ce premier entretien? merci de me répondre vite!!!!!!!!!!

Hors ligne

27-07-2010 20:06:17

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2010 21:20:48

lilou33
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 18
Site Web

Re : 1er entretien

bonsoir,

Il faut parler de voter contrat des modalités, expliquer aux parents votre contrat et surtout et avant tout notre métier, votrtre organisation de la journée (son déroulement, vos activités avec les enfants, le moment des repas , de la sieste, le goûter etc....), il faut également parler des règles qui régissent votre maison (car pour moi tout personne qui vit dans ma maison doit respecter les mêmes règles (mes enfants et les loulous que je garde tout le monde est à la même enseigne), il faut rester soi-même. Comme tout enfant est différent, il faut aussi s'intéresser à ce bébé, et questionner la maman pour savoir comment il fonctionne, et savoir si les parents ont la même vision éducative que vous, (en ce qui me concerne, si je sens que je n'ai pas la même vision éducative que les parents, je préfère ne pas prendre l'enfant car je sais déjà que cela ne fonctionnera pas avec les parents...)

Voilà, j'espère vous avoir donné plusieurs pistes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB