Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2007 06:23:18
- jasmine
- Invité
garde de dépannage
pour une garde de 1 semaine en mai etune semaine en aout qu'elle serait votre tarif . Bébé deux semaine : 10j 8H/J c'est une garde dedépannage Je suis à 2.80 net de l heure et je peux augmenter puisque c'est vraiment de l'occasionnel . comment faites vous ?
quand pensez vous ?
d'avance merci ?
14-05-2007 06:23:18
#3 14-05-2007 08:09:47
Re : garde de dépannage
...je ne change pas mes tarifs...quelque soit la duree!!
si je suis libre et que ça colle, c'est tout le monde pareil...
en plus si c'est un cdd (remplacement assmat) tu as en plus une prime de pecarité....de 10%
voilà
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-05-2007 16:12:37
Jasmine tu devrais t'inscrire , puisque tu viens régulièrement poser des questions bizarres, lufoques, incompréhensibles .....voires stupéfiantes.
J'avoue que depuis quelques jours je cherche tes posts avec plaisirs.
Nos tarifs sont libres donc tu proposes ce que tu veux.
Dernière modification par sophie56 (14-05-2007 16:13:01)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-05-2007 16:12:37
#6 14-05-2007 17:15:40
- jasmine
- Invité
pourquoi ? pouvez vous m'expliquer pourquoi elles sont lufoques , déconcertantes ?
#7 14-05-2007 17:21:08
1) faire remplir un bilan par les parents et vouloir déissionner pa ce qu'ils ne le font pas
2) il y en a une que j'ai mème pas comprise (mais c'est peut-être mon cerveau qui fonctionne mal)
3) tu poses des questions, semble-t-il dans l'urgence et tu viens très longtemps après nous répondre
4) et je ne me souvient plus du reste
Mais ceci dit , ça n'engage que moi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 14-05-2007 18:50:50
- jasmine
- Invité
quant à la loufoquerie , je pense qu'effectivement ca n'engage que toi .
Je garde des enfants "difficiles" et j'apprends efectivement qu'il y a des parents qui ne fonctionnent pas "tout à fait" comme les gens que j'avais l'habitude de cotoyer ... quand au post auquel je ne réponds que très longtemps après , c'est aussi parce que je ne passe mon temps avec l'ordi allumé . J'apprends à la fois sur les comportements humains , sur les enfants des autres et sur le cadre législatif.
C'est long .
Quand j'apprendrai plus je changerai de métier .
Si mes questions vous paraissent stupides eh bien ma foi c'est possible . Maintenant , ce n'est pas si grave que cela tout compte fait , on n'en meurt pas . Bah , ca peut surement se guérir avec l'expérience ...
Bonne soirée
Bonne nuit
Bon rève
Bon .....
#9 14-05-2007 19:17:39
#10 14-05-2007 21:32:12
je suis del'avis de sophie:)
même ta dernière reponse est confuse.
j'avoue que tu ressemble + a qq un qui observe les autres (ce qui est très bien) qu'à une assmat qui cheche à ameliorer son cadre professionnel pour le bien des enfants.
ce ne sont pas des rats de laboratoires, et les parents non plus.
et tu ne trouvera jamais une façon parfaite d'agir envers les uns ou les autres, car l'être humain est ainsi fait : dans la même situation, 100 personnes réagiront de 100 façons differentes, même si la variation est infime....