Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2010 09:37:21
orthodOntiste
bonjour tout le monde .. je suis en litige avec mon orthodentiste.. voilà mon fils doit se faire retirer une dent de sagesse qui pousse mal ... et les 3 autres il faut attendre ce n'est pas urgent .. j'aurais aimé qu'il rentre en clinique pour les 4 comme ça c'est fait et non pas se faire arracher ( charcuter) sur le fauteuil...
alors pour celles qui ce sont fait arracher des dents de sagesses sur fauteuil avez vous souffert ? avez vous stressez ? celles qui ont des enfants dans ce cas .. qu'avez vous fait ?
je prefere la clinique j'attends vos avis merci
l'orthodentiste a til le pouvoir de mon choix ?
Dernière modification par media (28-07-2010 09:40:42)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
28-07-2010 09:37:21
#2 28-07-2010 09:41:35
Re : orthodOntiste
coucou alors je n'ai qu'une reponse :
tu as raison
il vaut mieux aller en clinique : anesthesie generale que le fauteuil
zhom s'est retiré 3 dents sur le fauteuil et plus jamais .......................
il a eu enormement mal pendant et surtout apres : sans arret de travail : il est tombé sur un tordu!!!!!!!
ma belle soeur a fait en clinique et s'en est mieux "sortie" que lui !!!!!!!!!!
j'ai le meme soucis pour ma grande et ce sera clinique que le toubib soit d'accord ou non
j'ai vu dans un autre post que tu m'avais mailé : mais je n'ai pas reçu ton mail ma belle
Dernière modification par lor60 (28-07-2010 09:49:37)
les prochaines vacances : à noel
#3 28-07-2010 09:46:54
coucou,
ma fille s'est fait retirer les 4 dents de sagesse, en clinique.
Tout s'est très bien passé. La douleur est supportable, (elle n'est pas douillette comme sa maman ) et puis les infirmières passent souvent et sont aux petits soins, ça nous rassure.
Rentrée le matin et sortie en fin d'après-midi.
grrrrrrrrrrr.................... les dents : ma hantise.
vous nous avez reconnues?
#4 28-07-2010 09:47:03
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
ah ..ma fameuse orthodontiste que je maudis depuis ce week-end..:mad:......
elle m' a proposé en Mars de différer mon chèque en attendant mon remboursement..sympa SAUF que le chèque date de Mars et qu'elle vient de me l'encaisser le 21 JUILLET ..bref là je m'écarte désolée..
perso je me suis fait arracher les dents de sagesses à l'hopital en une seule fois et c'est bien mieux de souffrir une fois que 4
tu paies ..... tu choisis ce que tu préfères ..;)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
28-07-2010 09:47:03
#5 28-07-2010 09:48:43
bonjour
ah ..ma fameuse orthodontiste que je maudis depuis ce week-end..:mad:......
elle m' a proposé en Mars de différer mon chèque en attendant mon remboursement..sympa SAUF que le chèque date de Mars et qu'elle vient de me l'encaisser le 21 JUILLET..bref là je m'écarte désolée..
perso je me suis fait arracher les dents de sagesses à l'hopital en une seule fois et c'est bien mieux de souffrir une fois que 4
tu paies ..... tu choisis ce que tu préfères ..;)
attends j'ai eu le meme coup mais dans l'autre sens : elle n'a pas attendu
au secours le compte bancaire il n'a pas aimé
les prochaines vacances : à noel
#6 28-07-2010 09:51:07
Bonjour,
Je ne me suis fait enlever que les dents de sagesse de la machoire supérieure. Celles du bas ne genaient pas.
Je l'ai fait du temps où je travaillais en tant que secrétaire. Chez un dentiste et pendant mon heure de déjeuner. L'après midi même j'étais au boulot avec juste un anti douleur. (mais il parait que pour les dents du bas c'est plus douloureux).
#7 28-07-2010 10:01:05
j'ai fais enlever les 4 en 2 fois (un coté puis l'autre 15 j après)
en clinique, soin ambulatoire.
pas d'observation, je suis resortie de suite
et pas de soucis.
j'aurais pas accepté que le dentiste le fasse (trop peur...)
#8 28-07-2010 10:07:20
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#9 28-07-2010 10:13:08
coucou
alors moi j'ai fait les 4 en clinique anesthésie générale quand j'avais 18 ans.
dit moi les radios dentaire montre quoi des 3 autres dents de sagesse ??
il n'est pas forcement utile de les enlever..
et non ton ortho n'a aucun pouvoir d'obligation sur toi, tu as même le droit de changer d'ortho
j'ai une amie dentiste, elle conseille l'ambulatoire comme l'a fait 4i
#10 28-07-2010 10:13:11
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
idem ,je suis allée chez un stomato ,il m'a arrachée les dents de sagesse 2 par 2 et vraimentje n'ai pas souffert!et croyez moi qu'il en a bavé pour me les retirer surtout 2!
Ce qui me faisait bizar c'est les jet de sang qui se produit de temps en temps mais sinon rien de désagréable!
#11 28-07-2010 10:13:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Je te dirais que ça dépend de ton dentiste!
J'ai été obligé de me faire retirer ma 1re dent de sagesse lorsque j'étais enceinte! Ma dentiste était très douce, calme, patiente, donc j'ai accepté de le faire "sur fauteuil" et ça c'est très bien passé!
Je n'ai pas eu trop d'anesthésiant (vu mon état) mais elle a été extrèmement douce, je n'ai pas eu mal du tout...
Les autres fois se sont aussi bien passées
Si ton orhodonthiste, te fais mal pour un "petit" soin vaut mieux éviter le passage au fauteuil entre ces mains...
Mais si tout se passe bien, il n'y a pas de raison pour ne pas lui faire confiance...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 28-07-2010 10:31:06
coucou ,
j'ai retiré une dent de sagesse chez un stomato
pas eu mal plus que ça , même pour enlever les fils
je dirais que c'est à la sensibilité de chacun , la peur etc
en discutant avec ton fils , pour savoir ce que lui prefere , non ???
il prefere la clinique .. evidemment j'en ai parlé avec lui
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 28-07-2010 10:32:08
coucou
alors moi j'ai fait les 4 en clinique anesthésie générale quand j'avais 18 ans.
dit moi les radios dentaire montre quoi des 3 autres dents de sagesse ??
il n'est pas forcement utile de les enlever..et non ton ortho n'a aucun pouvoir d'obligation sur toi, tu as même le droit de changer d'ortho
j'ai une amie dentiste, elle conseille l'ambulatoire comme l'a fait 4i
une qui pousse de travers et les 3 autres ça peut attendre un an
#14 28-07-2010 10:33:18
idem ,je suis allée chez un stomato ,il m'a arrachée les dents de sagesse 2 par 2 et vraimentje n'ai pas souffert!et croyez moi qu'il en a bavé pour me les retirer surtout 2!
Ce qui me faisait bizar c'est les jet de sang qui se produit de temps en temps mais sinon rien de désagréable!
euh mon fils vient de lire il a dit " wé bé nan hein !!! " il aime bien le gore mais pas quand ça vient de lui
#16 28-07-2010 10:34:56
et le stomatologue est un peu brut .. ( ma fille a subit une intervention pour une dent qui ne poussait pas .. elle a souffert pendant et apres je pense que c 'est un boucher
#18 28-07-2010 10:36:56
#19 28-07-2010 10:48:39
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web