Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2010 15:45:40
Rupture de contrat fin juillet
Bonjour alors moi je suis ass mat et je signe une rupture de contrat a la fin du mois. Le souci est que la maman ne sais absolument pas comment se fait une rupture ( c'est sont 1er contrat) et à vrai dire moi non plus c'est ma 1ère rupture.
Le contrat à débuté le 1er décembre 2009 en année incomplète sur 46 semaines. 3jours par semaines à 8h par jours. ensuite à partir du 1er avril 2010 je suis passé à 5 jours par semaines à 10h par jours. j'ai pris 1 semaine en décembre car j'étais en vacances avec mes 2 autres petits que je garde et la maman à préféré me laissé cette semaine là. Ensuite la maman à pris 1 sem en mars et moi j'ai pris 1 sem en avril, la maman à normalement les 3 dernières sem d'aout et moi les 2 dernières d'aout et la 1 ère de septembre. Donc étant donné que le contrat se termine fin juillet comment calculer tous sa et surtout comment faire le calcul des CP (à payer ou non) ? Je suis à 2€50 net de l'heure et nous avons fait la mensu avec 10% de CP tous les mois. Merci encore de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre.
28-07-2010 15:45:40
#2 28-07-2010 15:51:48
Re : Rupture de contrat fin juillet
Bonjour alors moi je suis ass mat et je signe une rupture de contrat a la fin du mois. Le souci est que la maman ne sais absolument pas comment se fait une rupture ( c'est sont 1er contrat) et à vrai dire moi non plus c'est ma 1ère rupture.
Le contrat à débuté le 1er décembre 2009 en année incomplète sur 46 semaines. 3jours par semaines à 8h par jours. ensuite à partir du 1er avril 2010 je suis passé à 5 jours par semaines à 10h par jours. j'ai pris 1 semaine en décembre car j'étais en vacances avec mes 2 autres petits que je garde et la maman à préféré me laissé cette semaine là. Ensuite la maman à pris 1 sem en mars et moi j'ai pris 1 sem en avril, la maman à normalement les 3 dernières sem d'aout et moi les 2 dernières d'aout et la 1 ère de septembre. Donc étant donné que le contrat se termine fin juillet comment calculer tous sa et surtout comment faire le calcul des CP (à payer ou non) ? Je suis à 2€50 net de l'heure et nous avons fait la mensu avec 10% de CP tous les mois. Merci encore de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre.
coucou
etant donné que tes cp ont été payés 10% mensuels anticipés ( hors convention) ils ne te doivent plus rien à ce titre
As tu reçu ta lettre de licenciement ?
Ton préavis sera de 15 jours
#3 28-07-2010 16:31:17
oui j'ai bien reçu ma lettre le préavis se termine vendredi. Donc la maman me paiera uniquement mon salaire du mois de juillet c'est bien sa ? je n'ai le droit à rien d'autre si je ne me trompe pas !
#4 28-07-2010 16:34:05
- nanda
- Membre
rien d'autre... car pour la pouvoir beneficier de la prime de licenciement il faut avoir 1an d'ancienneté et ce n'est pas ton cas
28-07-2010 16:34:05
#5 28-07-2010 16:34:16
il faut vérifier aussi qu'il n'y a pas une régularisation : tu compares le nombre de semaines de travail effectués avec ce que tu as réellement perçu; si tu as perçu moins que ce que tu aurais du, les parents te doivent la différence et par contre si tu as touché plus tu ne dois rien aux parents